“Bonne expérience”

Classé n° 82 sur 236 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2018

Restaurant très agréable, excellent rapport qualité/prix.
Bon évidemment ne vous attendez pas à des sushis en règle, tout est bien sûr "européanisé" mais tout ce que j'y ai mangé était meilleur qu'ailleurs. Que ce soit les petites assiettes qui défilent ou les plats cuisinés en libre service, tout était bon.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Malheureuse expérience, lorsque vous êtes 2 personnes et que l’une est une petite mangeuse ou n’aime pas les sushis, il est impossible de prendre un menu à la carte pour l’un et le buffet pour l’autre. Aucune explication n’est donnée sur la nature de ce refus. Le personnel n’a aucune solution et ne se soucie pas de ses clients ... nous sommes partis sans même manger !

Je vous conseille de vous orientez vers le punkt qui sert de la cuisine asiatique à 2 Minutes à pied de cet endroit (ce que nous avons d’ailleurs fait)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Excellent buffet sur tapis roulant de sushis, de grillades et raviolis vapeur.
Il y en a un autre pour les desserts
Mais avant ce dernier, un buffet où se servir de boeuf croustillant et nouilles sautées (entre autres) et surtout le coin wok et teppan yaki où l'on prépare son assiette avec les ingrédients et sauces choisis
Il y en a pour tous les goûts et à volonté
Personnel sympathique

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous étions venus pour les sushis et avons finalement démarré par le buffet. Il y’a vraiment un choix correcte, de qualité avec énormément de différentes sauces. Il y’a également des plats tout prêt.

Nous avons continué notre dîner avec les sushis et été vraiment très surpris de la variété disponible sur le train. Nous adorons les sashimi’s et il y’en avait de nouveau à chaque tour alors que la salle n’était pas pleine. Qualité des sushis au top et diversité vraiment supérieur à la plupart des restaurants proposant des formules à gogo !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés mardi avec un ami, réservation au train sushi. Au millieu du repas nous découvrons une des petites assiettes du train avec au moins une trentaine de moucherons captifs sous la coupole plastique. Ils étaient tous en train de sortir du morceau de saumon, ça grouillait. Nous avons sorti l'assiette et l’avons directement donnée au serveur pour éviter de faire le scandale auprès des autres clients. Nous n’avons pas eu droit à des excuses. Il a simplement déclaré que: « l'été c’est normal d’avoir des moucherons ». Dégoutés nous avons fait part de notre mécontentement au serveur qui nous a fait 20% de réduction sur la note. Seul souci : nous avons appris en sortant que le mardi toutes les tables ont 20% de remise sur le prix habituel..

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Teppan-Yaki ?