“Excellent. Vraiment.”

Catégorie de prix : 29 $US  - 100 $US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2018

Un endroit merveilleux, sympathique, chaleureux, sans chichis où l'on se sent bien accueilli et bien nourri qu'on soit de passage ou habitué. A midi, on vous sert un menu de première fraîcheur, une cuisine colorée, joyeuse, qui ravit les papilles et les pupilles. Ne cherchez pas une trop grande originalité ou des mets sophistiqués : c'est juste délicieux, bien créé et bien présenté. De la salle, on a vue sur la cuisine grand ouverte où s'affaire une équipe jeune et motivée. Le service est vif et agile. L'addition tout à fait raisonnable pour un repas convivial et dé-li-cieux. Un de ces lieux merveilleux où il fait bon retourner.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant pour un repas de fin d’annee avec des collègues.,cuisine frais, très bon, les goûts et saveurs y sont.. les desserts sontun vrai regale et excellent service.,

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 17 mai 2018

Tout était frais et vraiment très bon! Je reviendrai surement. Le service vraiment efficace ! Seul hic vraiment très brouillant mais c'est normale tout le monde veut y aller! Bref allez y sans crainte tout est vraiment délicieux et la présentation est vraiment super

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018

Sans doute la meilleure table du moment à Fribourg ! Cadre magnifique et personnel compétent. Service rapide bien que le restaurant était plein ! Le plus important, le menu : un délice pour les yeux et le palais. Un régal sans égal. Des vins abordables, service au verre. Le top, vraiment ! Un bon moment dans le cadre magnifique de la ville historique de Fribourg.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bonne table et plats relativement classics mais très bien cuisinés et mis en valeur.
Conseillé pour un repas classe sans pour autant en avoir pour 200.- / personne.

Je recommande vivement cette table.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel de Ville ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Hotel de Ville ?