“UNE HALTE DE CHOIX”

Catégorie de prix : 31 $US  - 123 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Venus par hasard la première fois, nous y retournons à chaque passage à Fribourg. Tout nous plaît dans ce restaurant : le cadre, l'ambiance et.... la nourriture

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Un accueil authentique et chaleureux, une cascade de saveurs, une expérience très savoureuse à découvrir et redécouvrir...

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Sublime, un tout grand MERCI à toute l'équipe pour ce repas magnifique !
Très belle soirée culinaire...
Bravo!

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

De A à Z parfait! Merci pour ce grand moment de gastronomie et pour la superbe atmosphère qui règne dans cet établissement que je recommande vivement !

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Un vrai désastre.
Service inexistant, aucun professionalisme.
Plats dégueulasses
Nous 4 n’avons pas fini nos plats car écoeurant, la serveuse n’a pas semblé être interpelée.
Mille fois trop cher pour ce que c’est, l’addition reste en travers avec le repas.
Honteux!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel de Ville ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Hotel de Ville ?