“apéro”

Cuisines : Bar, Café, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2019

A toute heure, pour apéro, ou après, très bon vin au verre, planchette, ou autre, service super, terrasse bien située

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Que ce soit pour déguster un vin local ou une bière originale, à l'intérieur ou en terrasse, le TM est une adresse incontournable.
Personnel très agréable.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Je suis venu voir le match de Fribourg Olympic que diffusait le café en direct. Une ambiance très tamisé et appaisante
J'aime beaucoup l'ambiance hipster et douce que dégage le TM Cafe.
La peinture murale est magnifique et apporte des couleurs à toute cette ambiance lounge.
Un personnel accueillant, une carte complète, tout y est pour plaire.
Un café sorti des sentiers battus qui est un réel coup de coeur pour moi.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 16 décembre 2017

Ambiance fancy et prix élevé. Le bar et bien situé et les cocktails sont bon. Idéal pour boire un verre de vin après un bon dîner.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Génial de pouvoir enfin trouver à fribourg une cafétéria et un bar à vin climatisés!. En effet, il fait beaucoup trop chaud sur les terrasses !!!

Date de la visite : août 2017
Merci maria del carme... r

Les voyageurs ayant consulté TM Cafe Talkwine ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez TM Cafe Talkwine ?