“Simplement parfait”

Classé n° 5 sur 225 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 78 $US  - 189 $US
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Privilégiant l'authenticité et la simplicité des produits, le Restaurant Le Pérolles vous propose une carte où raffinements et saveurs se disputent l'excellence des mets.
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

La meilleure table de Fribourg c'est bien ici... Donc rien à dire si ce n'est merci à toute l'équipe, Denis et Pierrot...

julienleperolles18a, Responsable relations clients de Le Pérolles, P.-A. Ayer, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Votre commentaire élogieux nous va droit au cœur, merci! Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre nouveau concept que nous ouvrirons prochainement. Meilleures salutations gastronomiques et à bientôt.

Avis publié : 18 août 2017

Dîner en famille à 9 personnes mercredi à midi. Super sympa et vraiment excellent.
Tout le monde est aux petits soins, sans faire trop de chichis.
Nous avons vraiment passé un bon moment.
Je vous remercie de votre accueil chaleureux. Je souhaite bon vent à toute l'équipe.
Merci pour tout et un bec à Monsieur Denis.

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous reviendrons bientôt avec un nouveau concept et nous serions ravis de vous y accueillir.
Meilleures salutations gourmandes et à bientôt.

Avis publié : 21 juillet 2017

Nous y avons dîner en débutant par une coupe de champagne suivi du petit menu comprenant entrée, amuse-bouche, deux plats, les fromages et les mignardises. Le service était très appréciable, discret et chaleureux. La salle ainsi que la décoration sobre et classe. Nous y avons passé un excellent moment. Aussi un très bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.

julienleperolles18a, Responsable relations clients de Le Pérolles, P.-A. Ayer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous donnons quotidiennement le meilleur de nous-mêmes précisément pour ces instants précieux où le client se déclare pleinement satisfait. Meilleures salutations gourmandes. Julien Ayer

Avis publié : 12 juillet 2017

Manger dans un gastro avec 13 et demi parents et amis c'était un peu un pari. Gagné grâce au couple Ayer et leurs collaborateurs, accueillants, excellents conseillers et évoluant dans un écrin lumineux.

Tous se sont délectés de la succession de découvertes proposées et aimeraient probablement y retourner.

Chers hôtes dites-nous où vous continuerez d'oeuvrer, sachant que ce sont vos dernières semaines au boulevard de Pérolles 18a?

julienleperolles18a, Responsable relations publiques de Le Pérolles, P.-A. Ayer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre établissement. Nous communiquerons bientôt sur notre futur et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre futur établissement. Meilleures salutations gourmandes. Julien Ayer

Avis publié : 28 juin 2017

Personnel efficace et sympathique, qui vous met tout de suite à l'aise et vous conseille. Produits fabuleux, cuisine jouissive, plateau de fromages à la hauteur de sa réputation. Et en bonus parce que c'est l'été : une table en terrasse, la tête dans la forêt. Inoubliable!

Votre commentaire attentionné nous fait très plaisir, merci! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Meilleures salutations gourmandes. Julien Ayer

Les voyageurs ayant consulté Le Pérolles, P.-A. Ayer ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Pérolles, P.-A. Ayer ?