“Des sushis exquis .... mmhh....”
Avis sur Kéo-Mony

Kéo-Mony
Classé n° 63 sur 236 Restaurants à Fribourg
Catégorie de prix : 0 $US  - 12 $US
Description : Kéo-Mony (Keomony.ch) c'est une cuisine de première fraicheur et de qualité, (sans conservateur et autre chimie) dans le strict respect de l'art de la cuisine Japonaise. L'ensemble de nos ingrédients sont autant que possible BIO, suisse, sauvage, écologique et équitable. Retrouvez notre foodtruck de 10h à 19h du Mardi au Vendredi à Fribourg (voir adresses sur notre site) et le Samedi à LA ROCHE (1634) route de la Gruyère 2. Nous proposons la livraison, mais également des cours de cuisines à domicile.
Avis publié : 17 novembre 2018

Ce sont les meilleurs sushis, on adore ! Cuisine fraîche et raffinée ! Et les desserts, super bon ! Merci Keo-Mony et à bientôt !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 28 août 2018

Non seulement les produits sont bio et frais, mais en plus la vendeuse vous acceuille avec un grand sourire. Tout est fait maison.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Food truck proposant d’excellents sushi bio. Rapport qualité qualité-prix : très bien. Bon choix, possibilité de commander à l’avance.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Sushis à l'emporter, toujours frais, préparés au fur et à mesure, à base de produits bio d'excellente qualité ! Rapport qualité-prix tout à fait correct. Toute la famille se régale avec délice ! Possibilité d'amener son propre récipient.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bon !
Je suis Fan de cuisine Japonaise, j'ai goûté bcp de resto japonais... Mais là on est vraiment au dessus de tous les autres... et pourtant c'est un food-truck donc take-away (je crois qu'ils font libraison aussi.)

Le Riz et juste comme il faut le poisson et les garnitures sont d'une fraîcheur irréprochable et délicieux...

Il y a un choix conséquent et aussi des plats chaud et végétarien ce qui a ravi mes collègues... bcp de produits sont BIo !

J'y retournerai et je e vous le conseil !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Kéo-Mony ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Kéo-Mony ?