“Super bon”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant en famille avec enfants , la cuisine le service est excellent, serveur super sympa, prix très abordable tout est excellent par contre le seul point que j’ai trouvé désagréable c’est le froid!
Il fait tellement froid qu’on a mangé en gardant nos vestes!
Même mon mari qui n’est pas frileux du tout il a gardé sa veste, d’ailleurs plus de la moitié des clients dînaient en veste.. attention malgré les 3 mini souffleur d’aire chaud, ça caillait vraiment , c’est un très vieux bâtiment avec un plafond très haut, il faut un chauffage qui chauffe dommage on avait hâte de finir ce repas et rentrer au chaud.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 28 décembre 2018

Un restaurant convivial et agréable en plein centre de Fribourg, l'esprit y est familiale et la cuisine est excellente.
Service impeccable, rapide et take away super efficace.
Les prix sont très attractif. The place to be au niveau nourriture asiatique à Fribourg.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 août 2018

Super restaurant très bon et pas cher. J'y vais très souvent.
C'est copieux, bien épicé mais pas fort avec beaucoup de saveur.
Attention mieux vaut réserver.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Sympathique famille dans une petite rue calme. Bonne cuisine et très typique. Excellent rapport qualité-prix. On reviendra.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

C’est un petit bijoux à fribourg, la cuisine est tellement bon, vraiment délicieux.. mes enfants adorent aussi on va très souvent on en prends à emporter aussi..
le poulet auc 5 épices est un vrai régale.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Vietnam House ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Vietnam House ?