“Petit café et excellentes pâtisseries”
Avis sur Le Chantilly

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Un endroit chaleureux et charmant. Pour y prendre un petit café ou un bon thé, le lieu est tres sympathique. La boulangerie Schuar dessous est offre de très bonne pâtisseries qui seront régalés toutes les bouches.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 11h pour bruncher et là, surprise.
« Nous ne faisons pas le brunch aujourd’hui »

Nous nous sommes contentés d’un café et en feuilletant la carte, il y’a ait bel et bien une page consacrée au brunch « tous les dimanches »

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

On est arrivés à midi et quart, il n'y avait plus de fruits, plus de saucisses et très vite plus de croissants aux amandes, pas vu non plus de pain complet ou lait froid pour les céréales. Le terme "à volonté" n'est pas réaliste.
La salle est exiguë, la table pour 5 minuscule (pourtant réservée une semaine à l'avance.) Toutefois le cadre est assez agréable.
Les produits que nous avons consommés étaient bons (tresse, brioche, croissants, oeufs au plat, jambon, fromage.) Le café très bon.
Le concept 'brunch' inclut 2 boissons par personne. Le personnel et le prix sont corrects.
Il n'y a rien de prévu pour les enfants, pas même une table à langer aux wc, une chaise adaptée ou des jeux.

Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Comme toujours tout est délicieusement bon autant à la boulangerie qu au petit tea room mais la sympathie dès serveuses laisse à désirer. L accueil est toujours très froid et on sent qu on est des payeurs plutôt que des clients à satisfaire et c est très dommage. Mon ami a eu une employée très froide et tout juste sympathique par contre moi un jeune homme apparemment en formation mais très sympathique et proche du client.

Avis publié : 10 août 2014

La qualité à nettement baissé depuis le changement de gérant, le pain des sandwich est souvent celui de la veille, le jambon est très bas de gamme.
Cette baisse de qualité a été remarquée à plusieurs reprise et par plusieurs personnes.
Du coup le prix est devenu trop élevé pour ce que c est devenu... VRAIMENT DOMMAGE!

Les voyageurs ayant consulté Le Chantilly ont aussi consulté

Granges-Paccot, Fribourg

Vous connaissez Le Chantilly ?