“Impeccable !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Personnel attentionné, service rapide, joli cadre, ....

Les mets étaient délicieux! Nous avons été bien conseillés concernant le choix des vins pour accompagner chaque plat.

Je recommande également pour les coeliaques ou intolérants au gluten!

Je suis contente d'avoir choisi ce restaurant pour fêter une occasion spéciale avec ma famille. Je ne m'attendais pas à recevoir de petites attentions de la part du personnel.

Bref, nous y retournerons !

2024 avis sur 251

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Encore une fois je vous conseil de prendre le menu avec accords mets vins pour sublimer le tout

Serveurs attentionnés, plats très bien préparés, vins parfaits, c’est du très haut niveau

La meilleure table du canton de Fribourg certainement...

Avis publié : 22 décembre 2017

Restaurant exceptionnel. Tout est parfait. Qualité de la nourriture, service et cadre. Grande cartes des vins à des prix raisonnables. Le sommelier est de très bon conseil.

Avis publié : 6 novembre 2017

Menu dégustation véritablement gastronomique . Une cuisine toute de saveurs. Qualité absolument Irréprochable. Laissez-vous guider pour l'accord des vins.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

On y vient une fois par an pour notre anniversaire et à chaque fois nous sommes ébahis de la qualité des plats et du choix intéressants des vins.
Notre sommelier préféré nous suggère pour chaque plat un vin découverte ... ouah. Avec courtoisie sans être hautain et beaucoup de classe on découvre de nouveaux cépages (du Portugal à la France profonde..ou même de notre région de fribourg comme le Vully)
On s'y sent à l'aise avec le plaisir d'être considérer sans le trop ..bref pour moi le top. Et lorsque Monsieur Baechler passe en fin de soirée, c'est toujours avec un souci de s'améliorer. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?