“Instant magique... Or du temps”

Restaurant des Trois Tours
Classé n° 1 sur 234 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018

Nous sommes venus passer une soirée en famille, afin de fêter un diplôme.

Les plats sont excellents, il n'y a pas de mots... Le goût, les assemblages de saveurs, la présentation, les couleurs, ...; un véritable régal sensoriel. Les vins étaient parfaitement en accord avec les plats, magique! Un niveau très élevé...

Le service était excellent, accompagné de bons conseils et de réponses à nos différentes questions.
Un petit bémol peut-être, l'audibilité de la description des plats. En effet, la sommelière avait une voie peu porteuse. Du coup, toutes les personnes de la table ronde n'entendaient pas forcément...
Nous avons également eu le plaisir de pouvoir discuter avec le chef. Selon moi, cela est important d'avoir cette opportunité.

Le décor de la salle était très sobre et l'ambiance intime.

Cet endroit nous fait ressentir le professionnalisme de la haute cuisine.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 19 juin 2018

une tour pour l'accueil: professionnel, clair, chaleureux, sympathique.
une tour pour les vins: excellent conseil, vins magnifiques, somptueux et en accord avec les mets. Nous visitons les vignobles suisses avec perfection.
une tour pour la cuisine: la perfection s'installe, originale, recherchée, raffinée, succulente.

ce restaurant est un chef d'oeuvre, merci

Avis publié : 1 juin 2018

Nous avons pris le business lunch sur la terrasse et ce fut un enchantement. Cuisine, cadre, service, tout fut parfait. Rapport qualité/prix excellent. Nous nous réjouissons d'y retourner pour goûter au menu.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Originalité, qualité et présentation ... tout simplement parfait. Quel plaisir de se laisser guider par Clément sur des vins du Vully superbes.
Un seul bémol....des clients accompagnés de leurs chiens en salle à manger. Ceux-ci devraient s’abstenir de cette présence qui ne correspond pas au niveau du lieu

Avis publié : 29 mai 2018

Invitée aux Trois Tours par mon chéri à l'occasion de mon anniversaire, je pense ne jamais avoir mangé une cuisine aussi fine! Beaucoup de recherche dans la composition des plats et subtilité des goûts! De la haute gastronomie!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Trois Tours ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant des Trois Tours ?