Hotel du Faucon
129 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

NH Fribourg(Fribourg)
126 $US
120 $US
Hôtel Alpha(Fribourg)
116 $US
110 $US
  • Restaurant
Hotel de la Rose(Fribourg)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US /nuit de cet hôtel.

203 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel ibis Fribourg(Granges-Paccot)
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hine Adon(Fribourg)(Bonne affaire !)
90 $US
118 $US
Avis publié : 7 juillet 2017

Chambres très spacieuse, très bons petits déjeuners et personnel charmant et
professionnel à la réception et en salle. Bon rapport qualité prix .
Hôtel calme dans rue piétonne et très bien situé d'où l'on peut faire tout à pied pour visiter Fribourg.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

J'ai réservé une chambre afin de passer la nuit sur place lors d'une formation. Chambre grande, relativement propre. Décoration un peu pauvre, mais très confortable.
Très bon lit et ma chambre donnait sur la cour, donc très calme.
Quelle bonne surprise de découvrir une bouilloire.
Bref une très nonne surprise. J'y retournerais certainement.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 11 août 2016

Chambre spacieuse Étienne équipée . Très fonctionnel. Pas de charme particulier. Pas de jolie vue sur un paysage plaisant. Toutefois l'hôtel est bien placé tout proche de la vieille ville. C'est une bonne façon de faire pour découvrir Fribourg, ville très intéressante et pittoresque . Dommage qu'il n'y ait pas de parking. Possibilité de se garer au parking des Alpes très proche (20 FCH/24h). Petits déjeuners de qualité.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Hôtel situé dans la rue de Lausanne (rue piétonne). Parking "des Alpes" à moins de 100 mètres.
Accueil très chaleureux.
Petit déjeuner et repas au restaurant Solemio (associé à l'hôtel): très bonne cuisine.
Chambre très agréable avec kitchenette et grand réfrigérateur.

Astuce pour la chambre : chambres au quatrième ou cinquième étage (ascenseur).
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Faucon. Un grand merci à l'accueil très sympathique et chaleureux à la réception.
Très bon rapport qualité/prix.
Hotel très bien situé au centre, proche de la vieille ville!
Nous reviendrons c'est sûr!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple