Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline133 $US
Lol.travel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Trouver un bon hôtel à Fribourg est aussi difficile que la que la ville est charmante. Et Fribourg est une des villes de Suisse les plus charmante. Il faut aller à Berne et dormir en face de la gare et dormir au Schweitzer Hof. Devant donner une formation le matin j’ai voulu dormir sur place et à proximité de l’université. Mon choix c’est porté sur l’hôtel du faucon. C’est un hôtel très propre, les chambres sont extrêmement fonctionnelles mais manquent cruellement d’âme. Cela tranche avec le personnel qui est absolument adorable. Il y a beaucoup de rangements, une cuisinette agencée etc. Bref un style qui m’a rappelé l’armée quand je pouvais dormir à l’hôtel (c’est vrai parfois je jouissais de petits avantages). Mais pour moi, il manque des choses importantes comme un minibar, une bouteille d’eau (même payante), un coffre-fort. Par contre dans les points positif à noter une excellente situation, le wifi gratuit, et un petit déjeuner ok. Les produits de la régions manquaient un peu à l’appel mais même si j’ai regretté la macédoine de fruits sortie d’une boîte, il y avait des fruits frais à disposition.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2018

Mon épouse a suivis 3 jours d'examen au forum de Fribourg, nous avons réservé cet hôtel pour 4 jours(nuits) , dimanche soir au jeudi matin.
Premier problème, l'Hôtel est fermé à 21h00 et nous avons eu des problèmes de circulations, heureusement une autre personne qui suivait les cours avec ma femme a pu prendre notre clef et nous ouvrir à notre arrivée à 21h20.
La chambre est spacieuse, les lits fermes et confortables.
La cabine de la douche n'est pas parfaitement étanche (joint) et peut occasionner des éclaboussures externes.
Le débit de la chasse d'eau des toilettes est insuffisant. Il faut le maintenir longtemps, voir aller vider la théière remplie d'eau.
Il y a une cuisinette mais elle n'est pas fonctionnelle , il y a un grand frigo, qui marche parfaitement une théière électrique, seul problème pas de prise dans le secteur cuisine, mais une prise à l'entrée de la chambre au dessus de la table/Bureau.
Il y a du sucre et des sachets de tisanes. Ce serait bien d'avoir du thé et du café soluble.
Le silence est parfait, nous avons pu dormir fenêtre ouverte, seul "dérangement" les oiseaux à 5 - 6 heure du matin. Un vrai plaisir.
L'Hôtel est bien placé , à 5 min. à pied d'un garage souterrain, à 5 minutes d'un hub des TPF.
Le personnel agréable,
le petit-déjeuner correct se prend dans un restaurant appartenant au même bâtiment, mais distinct de l'Hôtel.
L'hôtel est bien tenu, propre, sans problèmes d'hygiène.

Seul bémol, la sécurité:
L'accès aux chambres se fait par une seule issue ,un escalier en colimaçon n'autorisant qu'une personne de front.
L'ascenseur, n'est pas équipé de double porte, ce qui fait qu'il y a un risque de toucher les portes qui défilent sans protection.
La porte d'entrée s'ouvrent vers l'intérieur et donc n'est pas équipée d'une barre anti-panique.
Il n' y a qu'un extincteur pour 2 étages, et il est partiellement caché par un fauteuil, pour saisir l'extincteur il faut repousser le fauteuil.
Je déconseille cet hôtel pour une famille, mais par contre c'est l'idéal pour des voyages d'affaires, ou solitaires de quelques jours. D'où mon rating 4/5.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre n3 ou n4 ,Elles sont sur l'arrière de l'hôtel. Mais de toutes façon la rue est très clame et l'hôtel très calme
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

J'ai trouvé facilmente cet hôtel.
Le personnel est très gentil et professionnel, les chambres sont très bien tenu et propre.
Adapte aussi pour familles avec enfant. Et dans ma chambre (la 52) il y a la cuisinière aussi.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2017

Chambres très spacieuse, très bons petits déjeuners et personnel charmant et
professionnel à la réception et en salle. Bon rapport qualité prix .
Hôtel calme dans rue piétonne et très bien situé d'où l'on peut faire tout à pied pour visiter Fribourg.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

J'ai réservé une chambre afin de passer la nuit sur place lors d'une formation. Chambre grande, relativement propre. Décoration un peu pauvre, mais très confortable.
Très bon lit et ma chambre donnait sur la cour, donc très calme.
Quelle bonne surprise de découvrir une bouilloire.
Bref une très nonne surprise. J'y retournerais certainement.

Date du séjour : octobre 2016