Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline112 $US
Agoda.com105 $US
eDreams105 $US
ZenHotels.com
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel à trois reprises, lors de déplacements professionnels. L'accueil est toujours fort sympathique, et les chambres sont très correctes. Un grand lit, une salle de bains très pratique et bien aménagée, et malgré une rue passante en bas, on y dort au calme.

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel est très bon et complet.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2018

Les points positifs d'abord :
- bien situé en centre ville, à 10 min de la gare et de l'université
- personnel charmant et souriant
- propreté dans les chambres
- literie confortable

Cet hôtel remplit donc tous les critères importants d'un bon hôtel. Cela étant, il manque vraiment d'âme : déco vieillotte et froide, toute petite télé, pas de bouilloire ni bouteille d'eau. Les murs sont couverts de rangements : pratique, mais laid et un peu oppressant. La salle de bain mériterait un coup de neuf : douche minuscule, joints en mauvais état, pomme de douche qui se dévisse... Enfin, le vrai gros point noir pour moi, c'est que ma chambre était bruyante : entre la rue et l'ascenseur, qui m'a réveillé plusieurs fois.

Un dernier détail que j'ai trouvé un peu bizarre : je voyageais seule, et donc seule une moitié du lit avait été préparée !

C'est vraiment loin d'être un mauvais hôtel, car il est avant tout très fonctionnel, mais je n'y retournerai pas.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Trouver un bon hôtel à Fribourg est aussi difficile que la que la ville est charmante. Et Fribourg est une des villes de Suisse les plus charmante. Il faut aller à Berne et dormir en face de la gare et dormir au Schweitzer Hof. Devant donner une formation le matin j’ai voulu dormir sur place et à proximité de l’université. Mon choix c’est porté sur l’hôtel du faucon. C’est un hôtel très propre, les chambres sont extrêmement fonctionnelles mais manquent cruellement d’âme. Cela tranche avec le personnel qui est absolument adorable. Il y a beaucoup de rangements, une cuisinette agencée etc. Bref un style qui m’a rappelé l’armée quand je pouvais dormir à l’hôtel (c’est vrai parfois je jouissais de petits avantages). Mais pour moi, il manque des choses importantes comme un minibar, une bouteille d’eau (même payante), un coffre-fort. Par contre dans les points positif à noter une excellente situation, le wifi gratuit, et un petit déjeuner ok. Les produits de la régions manquaient un peu à l’appel mais même si j’ai regretté la macédoine de fruits sortie d’une boîte, il y avait des fruits frais à disposition.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2018

Mon épouse a suivis 3 jours d'examen au forum de Fribourg, nous avons réservé cet hôtel pour 4 jours(nuits) , dimanche soir au jeudi matin.
Premier problème, l'Hôtel est fermé à 21h00 et nous avons eu des problèmes de circulations, heureusement une autre personne qui suivait les cours avec ma femme a pu prendre notre clef et nous ouvrir à notre arrivée à 21h20.
La chambre est spacieuse, les lits fermes et confortables.
La cabine de la douche n'est pas parfaitement étanche (joint) et peut occasionner des éclaboussures externes.
Le débit de la chasse d'eau des toilettes est insuffisant. Il faut le maintenir longtemps, voir aller vider la théière remplie d'eau.
Il y a une cuisinette mais elle n'est pas fonctionnelle , il y a un grand frigo, qui marche parfaitement une théière électrique, seul problème pas de prise dans le secteur cuisine, mais une prise à l'entrée de la chambre au dessus de la table/Bureau.
Il y a du sucre et des sachets de tisanes. Ce serait bien d'avoir du thé et du café soluble.
Le silence est parfait, nous avons pu dormir fenêtre ouverte, seul "dérangement" les oiseaux à 5 - 6 heure du matin. Un vrai plaisir.
L'Hôtel est bien placé , à 5 min. à pied d'un garage souterrain, à 5 minutes d'un hub des TPF.
Le personnel agréable,
le petit-déjeuner correct se prend dans un restaurant appartenant au même bâtiment, mais distinct de l'Hôtel.
L'hôtel est bien tenu, propre, sans problèmes d'hygiène.

Seul bémol, la sécurité:
L'accès aux chambres se fait par une seule issue ,un escalier en colimaçon n'autorisant qu'une personne de front.
L'ascenseur, n'est pas équipé de double porte, ce qui fait qu'il y a un risque de toucher les portes qui défilent sans protection.
La porte d'entrée s'ouvrent vers l'intérieur et donc n'est pas équipée d'une barre anti-panique.
Il n' y a qu'un extincteur pour 2 étages, et il est partiellement caché par un fauteuil, pour saisir l'extincteur il faut repousser le fauteuil.
Je déconseille cet hôtel pour une famille, mais par contre c'est l'idéal pour des voyages d'affaires, ou solitaires de quelques jours. D'où mon rating 4/5.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre n3 ou n4 ,Elles sont sur l'arrière de l'hôtel. Mais de toutes façon la rue est très clame et l'hôtel très calme
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

J'ai trouvé facilmente cet hôtel.
Le personnel est très gentil et professionnel, les chambres sont très bien tenu et propre.
Adapte aussi pour familles avec enfant. Et dans ma chambre (la 52) il y a la cuisinière aussi.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires