“NIMPORTE QUOI!!!!”

Holy Cow! Gourmet Burger
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Fribourg
Description : Holy Cow! Est un concept de restaurant rapide et décontracté, se concentrant sur de délicieux hamburgers frais et nutritifs servis dans un environnement rapide et convivial. Nos hamburgers sont fabriqués avec des ingrédients locaux de qualité suisse, frais et cuisinés devant le client dans nos cuisines ouvertes. Nous croyons en la bonne nourriture servie rapidement. Et ce jeûne ne devrait pas venir au détriment de la fraîcheur ou du goût. Le goût commence par la qualité, les ingrédients frais de nos fournisseurs qui sont engagés à réduire l'emballage, la durée de conservation et le temps de transport. Nous cherchons à prêcher par l'exemple, surtout quand il s'agit de préserver l'environnement, de défier le marché et d'élever ses normes. Nous sommes convaincus qu'un bon hamburger n'aura jamais vieilli et que cela doit être servi avec un sourire. Joignez-vous à notre «révolution de la restauration rapide», et nous aider à inaugurer une nouvelle, plus savoureuse, non transformés ère pour la nourriture servie rapidement.
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

J’ai ete tres mal accueilli patron desagrable nous fais payer un suplement qui de base etais gratuit vraiment nimporte quoi !!!!!!!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Un petit restaurant pour bien manger sur le pouce. Sur place ou à l’emporter.

Les salades sont excellentes, les hamburgers également.

L’accueil est également agréable.

Une bonne adresse si vous aimez ce type de nourriture.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Établissement propre, rapidité de service, repas de qualité et copieux pour un prix raisonnable. Le personnel était courtois et très impliqué pour satisfaire ces clients.
Je recommande vraiment cet établissement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 avril 2018

J'ai rarement été aussi mal reçu dans un restaurant / snack / fast-food (peu importe l'appellation). J'étais venu dans l'après-midi et l'endroit était vide (il m'arrive parfois d'avoir des horaires irréguliers et de manger hors des heures "conventionnelles"), la personne en charge du service à ce moment-là, sûrement mécontente et agacée de devoir interrompre ce qu'elle était entrain de faire, me reçu avec une franche antipathie et me hâtait de faire mon choix (elle semblait fort pressée bien que je sois le seul client à ce moment-là)... Est-ce que cet établissement ne devrait-il pas revoir ses horaires d'ouverture, puisque son personnel semble si peu enclin à servir aux heures creuses ?
Quant au burger, il n'était pas mauvais, mais franchement pas remarquable (en comparaison avec les nombreux autres établissements sur Fribourg servant le même type de cuisine).

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 mars 2018

Belle découverte qu’en j’ai fait en famille. Accueil serviable, carte gourmette et concept au top.
Très bon burger et salade et frites. Sans oublier les sirops à volontés aux arôme peu commun mais excellent. 20.- le menu burger-boisson-frites est très raisonnable au vue de la qualitée et pas beaucoup plus cher que certaine sur chaînes sans avoir faim après, je vous le garantie.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger ?