Avis publié : 22 mai 2017

L'hôtel est bien situé, il est propre, la literie est confortable, le personnel est accueillant mais le petit déjeûner n'est pas terrible.
Vous trouverez tout le nécessaire (brosses à dents, savon etc...) comme dans presque tous les hôtels en Iran

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 5 mai 2017

Hotel très bien situé, pas de double vitrage donc bruyant, et chambre très petite. La salle de bain nécessite un rafraîchissement urgent (la fenêtre ne ferme pas). Le personnel est aimable, les diners et petits déjeuners sans grande saveur

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2017

A quelques minutes seulement de l'Arg, donc très bien situé. Et oui, le personnel est disponible et serviable, rien à dire. Mais il l'est souvent en Iran. Les chambres sont correctes, mais loin d'être insonorisées, ce qui est un problème si vous êtes logés côté rue, car elle est très fréquentée. J'y suis resté 4 nuits, hors saison (février), et cela manquait de l'ambiance. La salle du restaurant, avec ses chaises drapées était pompeuse, et à l'opposé des autres avis ici, les plats de la cuisine ne m'emballaient pas plus que ça. J'ai eu mieux, et aussi copieux. Le buffet au pdj était limite sinistre, mais ce sera peut-être différent en pleine saison. Je ne suis pas alléé voir la vue panoramique.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2016

Vue panoramique depuis la terrasse du dernier étage. Chambre double propre mais salle de bain vieillotte et le point négatif est l'absence de double vitrage. Le personnel est attentif aux désirs du client.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ne donnant pas sur la rue à cause de l'absence de double vitrage
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2016

Restaurant copieux avec un grand buffet d'entrées locales et desserts.
même si la salle nécessiterait un bon coup de rafraichissement.
Le services est correcte.
Les plats sont toujours copieux et bien préparés.
Belle vue sur le quartier et sur la sphère bien décorée de la mosquée voisine.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires