Avis écrit le 14 novembre 2017

En voyage entre amis avec Culture-iran.com(agence excellente) nous arrivons de Paris en pleine nuit pour trois nuits, contents de trouver de grandes chambres agréables, une salle de petit-déjeuner au 24 ème étage avec belle vue panoramique. Repas du soir correct. Effectivement un peu loin du centre, mais beaucoup de sites de Shiraz et Persepolis sont à visiter avec chauffeur.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Son principal défaut est d’être excentré donc pas question d’aller flâner à pieds le soir
Il est moderne avec un luxe apparent sans grande originalité
A essayer pour le fun, l’ascenseur extérieur depuis le dernier étage
Très bon buffet au petit déjeuner et au dîner
Par contre, ouvert en 2011, les chambres sont déjà bien défraichies

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2017

En recevant le descriptif de notre hôtel avant le départ j'appréhendais un peu cet hôtel un peu éloigné du centre et sous forme de tour. Nous avons été agréablement surpris les chambres sont propres et très grandes. Je ne me répèterai jamais assez il ne faut pas comparer un 5 étoiles en France avec un 5 étoiles en Iran ou même à Cuba !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

Seul attrait: le hall moderne et vaste, le volume des chambres (au moins 50m2) et les immenses baies (jamais nettoyées, hélas!) à travers lesquelles on distingue la ville et les montagnes environnantes. Emplacement en bordure de périphérique avec circulation intense jusqu'à tard le soir. Bonne literie, S de B fonctionnelle,moquette vraiment très sale et tâchée: heureusement des chaussons d'intérieur sont fournies. PDJ au 24è étage dans une immense salle sans charme; buffet où les clients iraniens pour beaucoup utilisent la main pour se servir (au lieu des pinces en place), notamment les salades. Très mauvais café lyophilisé (préférez le thé!) et pain local très quelconque; qq tranches de pain de mie avec grille pain d'une lenteur extrême. Confitures infâmes, donc miel. Plats peu engageants et donc moment décevant pour ceux qui espèrent de cet instant une "fête".

Astuce pour la chambre : Chambres en Etages élevés
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017

Hotel très loin du centre ville, avec un hall et un espace boutiques superbes, mais des chambres (assez grandes) vieillottes et défraichies.
Restaurant agréable dans les jardins, et un second -panoramique- au dernier étage.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille