Avis publié : 28 mai 2017

D'entrée on s'y sent bien, avec son hall/lobby qui en" jette" à notre arrivée matinale, ses sols en marbre marquetés. Arrivée à l'hôtel vers 7 heures du matin, nous avons été directement déjeuner et avons profité du majestueux et excellent buffet. Une mention spéciale pour le succulent yoghourt ! Malheureusement, nous n'avons pu prendre les chambres que vers 10h00 et la fatigue du voyage depuis la Suisse n'a pas été effacée pour les visites de l'après-midi. Assez bon WiFi, qu'il fallait réactiver à chaque connexion et pour chaque appareil, il fallait avoir un code différent ; pas pratique du tout... Prix exorbitants au bar de l'hôtel ; les apéros ( sans alcool ) se sont donc résumés en peau de chagrin durant notre séjour dans cet établissement ! Nous avons dîné à la carte un soir et c'était une bonne surprise au niveau qualité/prix. Attention, les portions des plats sont énormes en général en Iran !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2017

Hôtel bien situé pour visiter les sites archéologiques de la région.

Très beau hall d’entrée mais service très impersonnel à la réception.

Beaux jardins à l’arrière de l’hôtel.

Dans l’hôtel, on retrouve des boutiques, un comptoir d’excursions, une banque et un comptoir de Qatar Airways.

Grande chambre avec minibar et grand coffre de sécurité.

Lit très inconfortable avec un oreiller beaucoup trop ferme et volumineux.

Dans certaines de nos chambres, la climatisation ne fonctionnait pas et il n’y avait pas d’eau chaude.

Dans les chambres avec chiffres impairs, le vent frappe parfois dans les fenêtres avec beaucoup de bruit.

Service efficace à la salle à manger et bon choix de mets pour le petit déjeuner et le souper.

On vous donne une carte pour utiliser Internet. La réception du WIFI est inégale avec parfois une bonne réception et parfois presque impossible d’accéder aux sites.

Ne mérite pas le 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2016

Hôtel propre et bien tenu, un peu vieillissant, chambre spacieuse et buffet du petit déjeuner bien pourvu.
WIFI efficace.
Un peu à l'écart du centre mais près d'un parc.
Prix plus que raisonnable par rapport à une prestations équivalente à Téhéran.
A retenir

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2016

Belle structure, propre, avec superbe jardin fleuri, les chats rendent aussi l'espace sympathique. Chambres spacieuses, propres, calmes, confortables. Déception pour la piscine qui était vide, j'ai pris mon maillot de bain pour rien. Restaurant extérieur avec buffet copieux, et très bon. Service du plat central à l'assiette, et bonne surprise à chaque fois, la cuisine y est excellente, même le poisson. Personnel très correct. Petit déjeuner bien agréable. Attention, ils mettent des tapis dans le hall, me suis pris les pieds dedans et j'ai vraiment failli me faire très mal, mais sans rancune. Très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2016

C'est un hôtel des années 80 qui mérite ses 5*. L'architecture est banale, mais il est extrêmement confortable. Très grandes chambres parfaitement propres, salles de bains qui mériteraient d'être rajeunies, Service impeccable. Bon restaurant. Préférez les chambres aux étages supérieurs et sur le jardin. La rapport qualité/prix est excellent.
La piscine est ouverte un jour sur deux aux hommes et un jours sur deux aux femmes.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple