Avis écrit le 30 avril 2018

Hotel excentré mais en contrepartie très calme. Ayant bénéficié par hasard de la Suite Royale pour moi tout seul, je suis sans doute privilégié... Cependant l'accueil est très sympathique et très souriant. Le restaurant offre un choix intéressant et très abordable par rapport à la qualité des mets. Petit déjeuner buffet copieux et varié En conclusion rien à redire et à recommander pour un séjour à Chiraz

Date du séjour : avril 2018
Alireza T, Manager de Elysee Hotel Shiraz, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

invité dera:
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre temps et aussi pour votre énergie positive que vous nous avez donnée.
Nous espérons vous revoir à l'Elysée.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Points négatifs : chambre sentait le tabac à l’arrivée mais propre. Taux de change de l’hôtel égal à celui des banques et non des « exchange » donc prohibitif. Excentré par rapport aux attractions touristiques mais métro proche.

Points positifs : propreté des lieux. Personnel cordial et serviable. Petit déjeuner copieux même si faux jus d’orange comme partout en Iran.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alireza T, Manager de Elysee Hotel Shiraz, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Dear Guest:
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre temps. J'espère que vous avez apprécié votre voyage à Shiraz. L'emplacement de l'hôtel Elysée, comme vous l'avez mentionné, donne à nos hôtes la chance de voir la vie réelle des habitants de Shirazi et d'avoir une image réelle de la vie nocturne à Shiraz, là où cela semble impossible.
Le taux de change de l'hôtel est égal à la banque centrale car c'est une loi qui a été annoncée aux hôtels. Nous sommes intéressés à utiliser des aliments frais dans l'hôtel, ce qui est un plaisir pour les clients.

Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Hotel situé sur les hauteurs de la ville, de taille moyenne, très bien entretenu. La chambre était très spacieuse, c'était d'ailleurs plutôt une suite qu'une chambre. Salon, chambre, kitchenette. Grand lit de tres bonne qualité. Salle de bain spacieuse. Personnel aimable et efficace. Buffet simple mais copieux. Une bonne adresse, sans grand charme mais très fonctionnelle.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Alireza T, Manager de Elysee Hotel Shiraz, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Dear guest,
Merci beaucoup pour votre énergie positive et votre commentaire. Nous nous efforçons de dépasser vos attentes chaque fois que vous visitez Shiraz et rester à Elysée.
Thakn vous encore et espère être votre hôte à nouveau à Elysée.

Avis écrit le 16 mars 2017

nous avons reçus un très bon accueil,service valise dans la chambre ,restauration très bonne ainsi que le petit déjeuner,chambres confortable et calme,mobilier moderne pratique pour visiter Persépolis ,salle de sport et piscine(,à horaires femmes et hommes)

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016

On y apprécie le service,la restauration avec choix et qualité aussi bien au petit-déjeuner qu'au diner.Le mobilier est moderne et fonctionnel, les chambres confortables et calmes.Cet hôtel est situé dans le nord de Shiraz, donc très pratique si l'on se rend à Persépolis. Par contre, pour visiter les mosquées et mausolées autour de la citadelle, il faut prévoir du temps car la circulation est intense. Piscine à horaires ( hommes, femmes ) et quelques appareils de gym.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis