“Voyage ski”

Le Diapason
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 11 $US  - 38 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant après le ski, très bon accueil, bonne table d'hôte, ambiance paisible, bonne qualité/prix

Eve S, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis, c'est très apprécié!
Au plaisir de vous revoir bientôt à notre table

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Beau petit resto. Joue de bœuf braisé était cuite parfaitement sur un lit de petites lentilles et servi avec des légumes croustillants. Le potage était bon . À la prochaine!

Eve S, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 16 février 2018

Merci pour l'accueil toujours chaleureux! Souriant et simple, on mange bien, à sa faim, dans une très belle ambiance!

Eve S, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Un gros merci pour votre visite et votre beau commentaire.
Au plaisir de vous servir de nouveau chez nous.
Steve & Eve

Avis publié : 31 janvier 2018

Un restaurant sans prétention mais il vaut le détour. L'accueil est très chaleureux et on s'y sent bien, les tables sont spacieuses, le menu est alléchant et les produits locaux sont au rdv, j'ai eu difficile à choisir j'avais envie de tout, pas le choix d'y retourner lors de notre prochain passage à Baie Saint Paul. On à commencé avec le canard et les escargots , la bavette pour suivre, elle été fondante et la cuisson été parfaite. Seul petit bémol la purée été froide... mais très bonne quand même. Petite sélection de vin ouvert.
Notre serveuse été très agréable et souriante.

Eve S, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 22 janvier 2018

En novembre, ma conjointe avons fait une escapade dans la superbe région de Baie St-Paul. Plusieurs restaurants étaient fermés du à la saison morte mais Le diapason était ouvert et nous en sommes enchantés car c'est une place que je recommande.

Eve S, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Un gros merci pour votre visite et votre gentil mot.
Nous espérons vous recevoir encore à notre table lors de votre prochaine visite.
Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Le Diapason ?