Les prix les plus bas pour votre séjour
196 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Expedia.com196 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

C'est notre 2ième expérience et nous avons été très satisfait, chambre au 2ième étage un peu plus grande, très propre, lit super confortable, moderne et petit déjeuner remis la veille (genre boite à lunch) qui était très bon.

Astuce pour la chambre : 2ieme étage, chambre 6 plus grande et 2 lits
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 1 juillet 2021 par mobile

Très bien situé près des commerces, restaurants et galeries d'art. Le personnel accueillant.
La chambre est petite mais rénovée. Beau patio et cour arrière pour relaxer.
Les options pour le déjeuner sont variables en fonction de la journée mais dans tous les cas proches et de qualité, simplement demander à la réception.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2021

L’accueil est de plus convivial et chaleureux. Nous avons, à deux reprises, réservé la chambre # 6 qui est très confortable et située au même étage que la terrasse extérieure, lieu de relaxation pour la prise de l’apéro.
Pandémie oblige, nos excellents repas, qui devaient être servis à la chambre, nous furent servis en salle à manger alors que nous étions les seuls à y manger. Tout au long de notre séjour, les consignes sanitaires liées à la pandémie furent entièrement respectées à notre grand plaisir

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons couché une nuit, très belle chambre petite mais très confortable et moderne, belle salle de bain. Tout était parfait et avons pris le petit déjeuner le lendemain matin dans belle petite salle pour les clients de l''auberge. Service impeccable, accueil chaleureux, très cordial et excellent petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ième étage dans un coin avec vue sur la terrasse, très jolie le soir
Date du séjour : juillet 2020
Equipe La Muse, Guest Services / Front Office de Auberge La Muse, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Merci pour ce beau commentaire! Ce fut un plaisir pour nous également.
À la prochaine,

Avis écrit le 12 septembre 2020

Moi et ma mère nous sommes venu coucher à l'auberge 1 nuit.

Acceuil/service: Boff... Tser quand c'est correct, mais rien de mauvais non plus.

Propreté: J'aurais mis 1 étoile, si l'endroit n'avait pas été propre comme ca! Très propre..rien à dire la dessus.

Comfort: GROS ZERO!!!! Pire matelas jamais dormis dessus.. matelas DURE COMME D'LA ROCHE! Aucune chambre avec lit king. Petit lit pour 2 personnes. Pas de couvertes ou d'oreiller de rechange (quand tu appelles la réception pour demandé, personne ne décroche le téléphone) J'ai tourné toute la nuit.. Pas dormis. De plus, le lendemain matin à 7h am un tata jouait du marteau dehors (un samedi matin) et nous entendions des chaises glissées sur le plancher à 7h15 également à l'auberge. Les 2 yeux poqués, un mal de dos intense plus tard, je ne recommande aucunement cette établissement, surtout pour dormir.

Look: Très beau look partout, sauf dans la chambre. Rien d'affreux, mais très ordinaire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe La Muse, Guest Services / Front Office de Auberge La Muse, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

N'ayant pas l'habitude de recevoir ce type de commentaire, nous tenons à vous rappeler que nous avons compensé pour le bruit provenant du Bistro et l'inconvénient avec votre douche.
Nous sommes tout de même choqués par tous les points négatifs que vous avez énumérés. Il est difficile de croire que du jour au lendemain nos chambres et notre service ne soient plus de qualité.

En ce qui concerne nos voisins, nous n'avons aucune emprise sur les rénovations qu'ils effectuent. Nous sommes également tenus de vous rappeler que nos heures d'ouverture sont affichées clairement. Le Bistro est également formé pour vous assister après fermeture de la réception. En ce qui concerne le matelas, nous avons reçu un nombre de personnes déjà dans cette chambre et aucun commentaire n'a été fait en lien avec son confort. De plus, si l'aspect plus champêtre ne vous plaît pas il fallait s'informer davantage sur nos types de chambre avant de résider chez nous.