“Juste extra”

Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Saint-Cyprien-Plage
Catégorie de prix : 17 $US  - 36 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Très bien situé sur le port de plaisance face aux bateaux. Belle terrasse avec vue. Salle spacieuse et lumineuse. Musique d’ambiance en sourdine. Accueil des enfants et des groupes. Cuisine locale, poissons frais, belles salades repas, grillades. Formule du midi à 14,50€. Desserts maison. Ouvert tous les jours dès le mois d’avril.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une souris d’agneau façon tajine que je recommande et je reviendrai avec grand plaisir pour reprendre ce plat ! Je me suis régalée, assiette copieuse avec en plus une très belle présentation.
À très bientôt

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Bonjour j ai lu les commentaires et celà me fait beaucoup de peine pour cette établissement. En ce qui me concerne nous avons pris le menu de pâques souris d agneau délicieux fondant et très bonne menu enfants correct hamburger frais pas de chez Mac do seul point négatif le patron qui prend les gens de haut ces dommage car bon restaurant mais patron qui parle mal au client tandis que sa femme et sa fille je s uppose car aire de familles on était courtoit bref .... Bon resto félicitations au chef...A renouvelée

Avis publié : 1 avril 2018

Sans doute une farce. Restaurant a éviter. Attente interminable, serveurs non responsables. Plusieurs personnes sont parties avant de terminer leur repas.
Pour ne pas attendre encore, avons mangé du poisson pas cuit. Les propriétaires se sont bien gardés se venir s'excuser, ils se sont retranchés dans leur arrière boutique pour ne pas avoir à répondre aux mécontents

Date de la visite : avril 2018
Josy V, Propriétaire de Le Portofino, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour.
L'attente a été incontestablement beaucoup trop longue. Je suis la propriétaire du restaurant et au risque de vous contredire je ne me suis pas cachée dans mon arrière boutique mais pour prêter main forte à mon équipe.
Cordialement
Josy

Avis publié : 28 mars 2018

Côté positif : bon accueil du serveur. Restaurant bondé un dimanche midi mais service rapide. Pour ce qui est du repas : pas terrible. Champagne commandé en apéritif de mauvaise qualité et vraiment pas bon. Dans le menu à 18 €, nous avons commandé 2 seiches à la sétoise dont une servie correctement. Par contre, dans l'autre assiette seulement 2 minuscules morceaux de seiche de la grosseur d'une grosse datte chacun !! Le reste du plat étant des pommes de terre mélangées à de la sauce. Si vous aimez les pommes de terre, commandez une seiche à la sétoise au restaurant le Portofino de St Cyprien, vous ne serez pas déçus !!! Inutile de préciser que nous ne recommandons pas ce restaurant.

Date de la visite : février 2018
Josiane V, Propriétaire de Le Portofino, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire. J’ai transmis votre remarque quant à la seiche en cuisine et nous allons y remédier. Quant au champagne il vient d’un petit producteur Gosset avec lequel nous n’avons jamais eu de problème. Je ne manquerai pas de le signaler à mon revendeur.
Au plaisir. Cordialement. Josy

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une demie heure pour avoir une entrée froide (charcuterie et pain-tomate) et surprise : la serveuse ramène une escalivade. Nous lui notifions alors l’erreur ce à quoi elle répond « si si ce sont des légumes du soleil », passons.
Le plat arrive 45 min plus tard : froid.
Arrivé le moment du dessert, nous demandons si il serait possible d’avoir des profiteroles, la serveuse nous réponds qu’elles ne sont pas prévues dans le menus mais quelle va se renseigner auprès de la patronne (disons qu’après le retard, et l’erreur de service ça s’appelle être commerçant), la patronne débarque furieuse en clamant qu’elle n’apprécie pas qu’on lui « quémande ».
Madame la patronne, soyez cohérente, si vous détestez les clients au point de vous adresser à eux comme à ses chiens : changez de métier.
Et pour les clients désireux de bien manger, sans se ruiner, et avec du personnel autant souriant que compétant le restaurant voisin « l’aquarium » est excellent!

Date de la visite : mars 2018
Josiane V, Propriétaire de Le Portofino, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Toujours et encore vous !!! J’ai donné toutes les explications possibles (erreur sur l’entrée avec excuses de ma serveuse et proposition de rectifier déclinée). Réclamation injustifiée avec preuve à l’appui. Je suis au regret de vous dire que je n’ai rien à ajouter.
Cordialement
Josy

Les voyageurs ayant consulté Le Portofino ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Portofino ?