“PARFAIT comme d'habitude”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2020

Comme chaque année nous venons passer une journée parasol, transat (10 € la journée par personne contre 12 € dans d'autres clubs de plage de Saint Cyprien) et resto très agréable. La réservation correspond à notre demande, le personnel est toujours très accueillant et les plats proposés au restaurant sont parfaits. Les chèques vacances sont acceptés pour l'ensemble des prestations. Vivement l'année prochaine.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Dîner entre amis sur le trayou où nous avions quelques habitudes. Carte très réduite par rapport à notre dernière venue ( plus de moules ou de parillades de viandes....) les tartares étaient très bons. Superbe cadre et personnel au top. Prix un peu élevé mais c est la côte, resto de plage et l'été, donc faut s'y faire.......
A refaire

Avis publié : 24 juillet 2020

Accueil sympathique
Lieu superbe
Les plats sont bons et les serveurs portent des masques !
Je recommande

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Cadre sympathique mais les tarifs sont toujours trop élevés dans les clubs de plage par rapport à ce qui est proposé à manger ... dommage !

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, vue magnifique sur la mer. Les plats sont sympas et les prix corrects. Les toilettes sont propres (ratés dans les clubs de plage).

Les voyageurs ayant consulté Al Trayou Beach ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Trayou Beach ?