“toujours sympa”
Avis sur Le petit venoc

Le petit venoc
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Île-de-Batz
Avis publié : 8 juin 2021

hyper content de retrouver cet endroit idealement placé avec une tres belle terrasse. la nouvelle equipe continue la bonne renommée plats variés pour tous les gouts adultes ou enfants! nous y venons chaque fois que l'on passe une journée sur batz!à recommander bien sur meme si je me repete!jltelliez

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 septembre 2020

Cuisine excellente avec un accueil sympathique.
Au hasard de notre journée passée sur l'île de Batz, nous avons trouvé ce petit resto avec un accueil sympathique et une excellente cuisine.
Entrecôte très tendre et succulente, frites, salade.
Charlotte de poire chocolat caramel très bonne.
Bière blanche HERMINE bretonne.
Eau pétillante bretonne.
Très bon rapport qualité prix pour le repas.
Par contre 13,90€ pour 1/2 pichet de vin, nous avons trouvé cela très cher.

Avis publié : 20 septembre 2020

deja habitué des lieux plusieurs fois,malgres changement d'equipe le lieux reste exellent et bien placé avec les tables bien espacées et abritées!

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Au cours d'une ballade sur l'île de Batz nous avons pris un hamburger maison et bien nous sommes sortis repus pour un prix tout a fait raisonnable

Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Je n'ai qu'un mot à dire excellent. Les pizzas sont copieuses. La pâte est fine, croustillante sur les bords. Nous nous sommes régalés. Je conseille sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le petit venoc ont aussi consulté

Île-de-Batz, Finistère

Vous connaissez Le petit venoc ?