Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

merveilleux séjour, beauté,propreté,tranquilité. Propices aux rapprochements. Plusieurs activités offerts. Nous avons profiter de la patinoire et des sentiers et surtout du spa. Nous avons bien relaxer et avons profiter du temps pour se reposer et lire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2021

De beaux chalets confortables et bien équipés. Un site exceptionnel et boisé avec des activités hivernales intéressantes pour toute la famille. C'était une première et ce ne sera pas la dernière!
Merci beaucoup pour cet bel accueil. On constate que toute l'équipe a à cœur que notre séjour soit parfait.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2021

Juste parfait même seule. Sentiers bien aménagés même pour la marche en hiver. Pleins d'activités accessibles même pour une personne seule. Chalet propre et bien équipé. Détente assurée. Spa privé. Peu de circulation automobile donc agréable de marcher même dans les rues.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

J'ai passé 5 jours l'hiver dernier avec ma famille dans le chalet "Les Marmottes" et ce fut un séjour inoubliable.
Déjà l'agencement de cet immense complexe est très bien pensé, chaque chalet donne l'impression d'être seul au milieu de la forêt. Ensuite les chalets sont originaux et authentiques, on attend plus qu'il se mette à neiger pour se croire dans un paradis hivernal.
Le gros bonus étant le jacuzzi extérieur qui permet de se détendre après une journée de raquettes en admirant les étoiles.
Rien à redire si ce n'est ... allez-y les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2021

Beau séjour en famille! Depuis 2 ans, nous réservons un chalet de bois rond pendant une fin de semaine à chaque hiver. Le domaine offre une variété d'activités extérieures, en temps de pandémie c'est le lieu parfait pour s'évader en famille. Les sentiers de raquettes sont très bien entretenues !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille