Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020

Bungalow côté mer numéro 15
Je me permet de râler sur la chambre parce que vu le prix on pourrais s attendre à du standing.
Le sèche cheveux a prix feu au 1er allumage.. Pas d alarme presente ... Les joints de la douche partent en lambeaux...ils ont repeint en blanc sur un ancien rouge mais une seule couche ça fait bien crados... Les persiennes en verres ont été remplacées par des lattes de bois. Du coup la chambre est sombre comme une grotte... Ils ont du changer de frigo donc tu peux pas ouvrir les portes qui donnent accès à la penderie... Les rideaux sont déchirés...bref la chambre c est plus que moyen... En tout cas ça ne vaux pas le prix.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Romain PATEL, Service clients/Réception de HOTEL Drehu Village., a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci de votre retour.

Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous séjournons en ce moment (Juillet 2020) et nous sommes vraiment déçus de la qualité de prestation de cet hôtel: les bangalows sont dans leurs jus, salle de bain nécessitant un grand rafraichissement, petit déjeuner horrible...Nous souhaiterions bien faire travailler localement mais là cela devient inadmissible. Heureusement que l’ile possède des lieux avec une beauté époustouflante pour nous faire oublier la mauvaise expérience avec cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre retour, grâce à vos remarques, nous avons pu traité les points négatifs.
Bien à vous.

Avis écrit le 1 juin 2020 par mobile

Le personnel du DREHU est sympathique et disponible, près à se plier en 4 pour faire de votre séjour une parenthèse heureuse. malheureusement comme les autres hôtels de nouvelle Calédonie, il vieilli mal...
Nous avons logés au DREHU en famille pour un long we de Pentecôte, le personnel de l’aéroport étant en grève, le seul moyen de rejoindre l’île c’est le Betico ! Il faut donc être motivés et ne pas craindre les 5h de traversée. Le problème c’est que faute de « touristes », aucune activité n’a été maintenue à l’hôtel, ou ailleurs... très peu de choix pour dîner (un menu unique) nous avons dû manger a l’oasis de Kiaomo pour avoir le choix (nous sommes végétariens...) nous nous sommes débrouillés pour faire le tour de l’île, les Lifou sont très accueillants et heureusement (faite de panneaux indicateurs) ils ont été des guides indispensables ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons à l’occasion d’une période plus propice !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
patelromain1974, Responsable relations clients de HOTEL Drehu Village., a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2020

Merci pour votre avis et votre passage pendant la période de covid 19.
A bientôt AMBRINE14.

Avis écrit le 27 février 2020

L'hôtel Dréhu village se trouve au bord de la superbe plage de Chateaubriand à Wé . Le site est magnifique dans une cocoteraie juste devant la plage de sable blanc . Les bungalows ( 19 m2 à 160 euros coté plage ) sont doubles avec terrasse de faible surface face à la mer et deux transats , une chambre avec grand lit et un lit d'une place avec WC et douche . La climatisation fonctionne et le service de chambre est à peu près correct . La TV est de bonne qualité mais avec peu de choix . Les bungalows commencent à vieillir et ça se voit . Rangements à minima !

Une petite piscine permet de prendre un bain mais l'eau y est fraiche . La salle de restaurant est vaste avec terrasse , une salle extérieure couverte au bord de la plage sert pour le diner . On sert en buffet le petit déjeuner( 21 euros) mais de qualité très moyenne et toujours les mêmes choses . Les repas sont au choix mais les prix élevés ( menu 2 plats à 34 euros ) qui ne sont pas justifiés au regard du peu de choix et de la qualité . Le service est lent et pas vraiment aimable .

Cet hôtel est le seul à posséder une situation privilégiée sur la plage , mais on ne peut pas dire que la qualité soit au rendez vous , dommage !!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 20 février 2020

Nous sommes venus dîner avec le passeport gourmand un soir, le service nous a paru assez long, d’autre part sur les 4 plats les 4 sont arrivés froids, j avais commandé des crevettes au niaouli il manquait la bisque de crevette et le riz était servi nature et sec. Aucun autre accompagnement pour un plat à 2990cfp... J ai demandé à ce que l’on me réchauffe mon plat et rajoute une sauce, le plat est revenu froid...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis