Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L hotel est agreable et parfaitement situé. Le personnel est agreable et fait ce qu il peut avec un hotel vieillissant. Pret de kayak, mer turquoise. Petit dej gratuit et complet. Pret de canoé kayak pour profiter de la mer turquoise. A faire

Type de voyage : A voyagé en famille
Romain PATEL, Service clients/Réception de HOTEL Drehu Village., a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci de votre avis.

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Les points positifs :
- Hôtel bien situé dans la baie de Chateaubriand
- Les bungalows sont mignons de l'extérieur
- Le ménage était bien fait

Les points négatifs :
- Personnel peu avenant
- Bungalows à rénover à l'intérieur (portes donnant sur la terrasse ne se ferme pas bien, porte de la salle de bain ne ferme pas bien non plus...)
- Risque de vol donc site non sécurisé
- Manque d'ambiance
- Petit déjeuner moyen
- La wifi ne fonctionne pas

Rapport Qualité/Prix moyen

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour vos remarques et avis.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Choisissez une chambre qui ferme bien. Nous avons reçu la visite nocturne d'un ressortissant local. 3h du matin sans conséquence grace à un sommeil léger !!. Le bungalow précédent était bourré de guêpes... On attend avec impatience après notre deuxième migration quelle surprise pour la troisième nuit. A côté de cela, des gens très gentils mais tout à fait inefficaces. Internet en panne tout au cours du séjour. Heureusement il y a un restaurant plus haut où on mange très bien et qui a lui l'internet qui fonctionne.... À côté de''cyber tribu''

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis. Les gros chantiers débutent à la fin du mois pour l'installation de la wifi dans les chambres et la sécurisation des abords avec la mise en place des barrières de sécurité.
Bien à vous.

Avis écrit le 8 juillet 2020

Bungalow côté mer numéro 15
Je me permet de râler sur la chambre parce que vu le prix on pourrais s attendre à du standing.
Le sèche cheveux a prix feu au 1er allumage.. Pas d alarme presente ... Les joints de la douche partent en lambeaux...ils ont repeint en blanc sur un ancien rouge mais une seule couche ça fait bien crados... Les persiennes en verres ont été remplacées par des lattes de bois. Du coup la chambre est sombre comme une grotte... Ils ont du changer de frigo donc tu peux pas ouvrir les portes qui donnent accès à la penderie... Les rideaux sont déchirés...bref la chambre c est plus que moyen... En tout cas ça ne vaux pas le prix.

Date du séjour : juillet 2020

Merci de votre retour.

Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous séjournons en ce moment (Juillet 2020) et nous sommes vraiment déçus de la qualité de prestation de cet hôtel: les bangalows sont dans leurs jus, salle de bain nécessitant un grand rafraichissement, petit déjeuner horrible...Nous souhaiterions bien faire travailler localement mais là cela devient inadmissible. Heureusement que l’ile possède des lieux avec une beauté époustouflante pour nous faire oublier la mauvaise expérience avec cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre retour, grâce à vos remarques, nous avons pu traité les points négatifs.
Bien à vous.