Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Priceline
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons été insatisfaits de cet établissement dans sa globalité considérants le prix. Pendants 2 jours, nous n'avons pas eu d'eau chaude avec à trois reprises un excuse différente de la part du personnel (trop de monde sur le ballon d'eau chaude, des travaux et finalement une panne d'électricité...), le chemin pour aller au bungalow était en travaux avec les dalles étalées partout autour et un chemin non-éclairé de nuit. Les odeurs de la fausse sceptique adjacente au bungalow ne sont apparemment pas en option. Le kitchenette n'avait ni grandes assiettes mais que des petites à dessert, pas de plat pour le four, ni de tire-bouchons... Enfin, pas d'étendoirs à linge (apparemment il n'y en avait pas pour tous les bungalows) ni de table extérieure au studio. Malgré notre demande, aucun retour de la part du gérant sur toutes ces observations et désagréments... et bien évidemment aucun geste commercial.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Beaucoup d'amateurisme dans la tenue de cet hôtel bungalows vieillissant, sans entretien particulier.

Si l'intérieur du bungalow était propre. En revanche l'extérieur situé du côté entrée des bungalows est dans un état repoussant.

Voir photos plus parlantes qu'un message !

Il est faux de prétendre comme dans certains avis que tout est propre à l'extérieur ! Encore un "fake message" . Même l'entrée de la petite plage face à l'hôtel est encombrée de déchets....

Enfin la cuisine du restaurant est à l'image du reste basique, et chère pour ce que l'on propose !

Bref un hôtel qui a du souci à se faire entre la concurrence du Drehu village situé dans la belle baie de Chateaubriand et celui qui ouvrira en 2021 à 15 kms de là dans un très beau cadre.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2019

oui, faire payer un lit de bébé alors que sur la pub les enfants sont gratuits c'est un peu fort !!! Nous avions une 3ième nuit offerte, mais compte tenu de tous les surplus qui nous ont été comptabilisés à cause d'un bébé de 4 mois cela n'a servit à rien ! dommage car la chambre était très agréable, la douche super, petit frigo dans le bungalow. Un bémol aussi pour le lit qui a été fait la première nuit et refait au minimum la 2ième ? si on reste plus longtemps ?? doit-on le faire soi-même ?

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

Deux nuitées prévues dans une chambre quadruple à l’hôtel Oasis de Kiamu, à Lifou, à partir du 02/09/2019. Tous les vols de la compagnie aérienne locale Air Calédonie ont été annulés le jour de notre départ soit pour raison technique soit à cause des mauvaises conditions météorologiques. Nous n’avons pu rejoindre cet hôtel pour cause de force majeure ; l’établissement a malgré tout refusé de rembourser le prélèvement de plus de 400 € effectué la veille de ce 2 septembre de notre réservation faite sur le site de Booking.com (même en demandant de reporter la même durée d’hébergement à quelques jours plus tard), le Directeur prétextant que « si cette réservation avait été faite directement auprès de son hôtel sans passer par le site Booking.com, l’annulation sans frais aurait été acceptée ». Donc pour cet hôtel, il vaut mieux éviter la réservation par Booking.com car en cas d’impossibilité de venir, on ne sera pas remboursé. Le site Booking.com renvoyant lui-même vers l’hôtelier. Nous avons déjà connu des situations du même type pour une réservation d’hôtel à Bali, sur Booking.com et, là, l’établissement avait accepté de rembourser le prélèvement. Au final, l’Oasis de Kiamu a encaissé sans scrupules 427 € sans avoir offert la moindre prestation hôtelière pour un séjour annulé pour cause de force majeure qu’on lui demandait de décaler de quelques jours.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Sejour de 4 jours affreux, cafards, poussières, champignons... nous avons fait des allergies sur allergies... le ménage sommaire... pas de verre dans la chambre, pas de fenêtre qui s'ouvre, que des macaux cassés et on ne pouvait pas pas aller dehors boire un verre, pas de terasse, pas de chaise et pas de table !
A déconseiller vraiment !!!
Cependant une petite crique en face de l'hôtel est vraiment très belle et intimiste.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple