eDreams
Priceline
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits les. Chambres sont spacieuses et Propres, le personnel est très agréable
La carte est variée et les assiettes copieuses
On peut accéder facilement à une petite plage avec juste la petite route a traverser
A l accueil on peut acheter des souvenirs et il y a un petit choix de vêtements

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2020

Les chambres sont correctes, il faudrait peut-être revoir la literie. Nos amis ont eu une chambre avec un drap uniquement, pas de couette. Il y avait un couvre lit et un drap. Ils ont été changés de chambre le lendemain, mais je ne comprends pas pourquoi déplacer des gens alors qu'il fallait juste fournir une couverture et une housse de couette...

La douche de notre chambre est à rénover (chambre 4). On sent que les chambres commencent à vieillir. Je suis venue il y a 4 ans, et je n'avais pas remarqué tout ça.

Ensuite, le restaurant ne m'a pas plu, alors que 4 ans avant, je recommandais vivement les crevettes ! Maintenant, je trouve que payer 2700 francs pour 5 crevettes (soit le prix d'un kilo...) est beaucoup trop cher, et en plus mon plat était froid...

L'impression d'il y a 4 ans n'est plus du tout la même aujourd'hui, c'est dommage, ça fait 3 fois que j'y séjourne.

Je bénéficiais d'une offre du PASS NC, heureusement. Je n'aurai pas aimé payer full price avec tous les mauvais points cités plus haut.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du fond, vers les roches, plutot que celles menant directement au parking !
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons été insatisfaits de cet établissement dans sa globalité considérants le prix. Pendants 2 jours, nous n'avons pas eu d'eau chaude avec à trois reprises un excuse différente de la part du personnel (trop de monde sur le ballon d'eau chaude, des travaux et finalement une panne d'électricité...), le chemin pour aller au bungalow était en travaux avec les dalles étalées partout autour et un chemin non-éclairé de nuit. Les odeurs de la fausse sceptique adjacente au bungalow ne sont apparemment pas en option. Le kitchenette n'avait ni grandes assiettes mais que des petites à dessert, pas de plat pour le four, ni de tire-bouchons... Enfin, pas d'étendoirs à linge (apparemment il n'y en avait pas pour tous les bungalows) ni de table extérieure au studio. Malgré notre demande, aucun retour de la part du gérant sur toutes ces observations et désagréments... et bien évidemment aucun geste commercial.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Beaucoup d'amateurisme dans la tenue de cet hôtel bungalows vieillissant, sans entretien particulier.

Si l'intérieur du bungalow était propre. En revanche l'extérieur situé du côté entrée des bungalows est dans un état repoussant.

Voir photos plus parlantes qu'un message !

Il est faux de prétendre comme dans certains avis que tout est propre à l'extérieur ! Encore un "fake message" . Même l'entrée de la petite plage face à l'hôtel est encombrée de déchets....

Enfin la cuisine du restaurant est à l'image du reste basique, et chère pour ce que l'on propose !

Bref un hôtel qui a du souci à se faire entre la concurrence du Drehu village situé dans la belle baie de Chateaubriand et celui qui ouvrira en 2021 à 15 kms de là dans un très beau cadre.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2019

oui, faire payer un lit de bébé alors que sur la pub les enfants sont gratuits c'est un peu fort !!! Nous avions une 3ième nuit offerte, mais compte tenu de tous les surplus qui nous ont été comptabilisés à cause d'un bébé de 4 mois cela n'a servit à rien ! dommage car la chambre était très agréable, la douche super, petit frigo dans le bungalow. Un bémol aussi pour le lit qui a été fait la première nuit et refait au minimum la 2ième ? si on reste plus longtemps ?? doit-on le faire soi-même ?

Date du séjour : octobre 2019