Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Priceline134 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Accueil sympathique, bungalow vétustes mais propres, idéalement situé en revanche pensez à signer et à garder une trace de chaque consommation faite car il y a des erreurs de facturation et évitez de donner le cryptogramme de votre carte bleue car nous avons eu la mauvaise expérience d'un débit non autorisé.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2020

SylviaR a laissé un avis en octobre 2019 pour un non remboursement alors que pour raison météo les avions n'ont pas décollé. La direction de cet hôtel lui aurait répondu, qu'elle aurait été remboursé si elle avait effectué sa résa en direct. J'ai donc envoyé un mail en février 2020 à la direction pour une demande de devis pour 4 jours+ location de voiture. 2 heures après une personne m'appelle me propose un e"promo" alléchante que je valide en donnant les infos de ma CB. J'ai reçu de suite un mail de confirmation me précisant que ma résa ne pouvait être remboursé quelque en soit la raison. Ce qui, bien sûr ne m'avait pas été précisé. Mon séjour de 4 jours en avril en plein confinement n'a bien sûr pas pu se faire et il m'a été impossible de me faire rembourser

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits les. Chambres sont spacieuses et Propres, le personnel est très agréable
La carte est variée et les assiettes copieuses
On peut accéder facilement à une petite plage avec juste la petite route a traverser
A l accueil on peut acheter des souvenirs et il y a un petit choix de vêtements

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2020

Les chambres sont correctes, il faudrait peut-être revoir la literie. Nos amis ont eu une chambre avec un drap uniquement, pas de couette. Il y avait un couvre lit et un drap. Ils ont été changés de chambre le lendemain, mais je ne comprends pas pourquoi déplacer des gens alors qu'il fallait juste fournir une couverture et une housse de couette...

La douche de notre chambre est à rénover (chambre 4). On sent que les chambres commencent à vieillir. Je suis venue il y a 4 ans, et je n'avais pas remarqué tout ça.

Ensuite, le restaurant ne m'a pas plu, alors que 4 ans avant, je recommandais vivement les crevettes ! Maintenant, je trouve que payer 2700 francs pour 5 crevettes (soit le prix d'un kilo...) est beaucoup trop cher, et en plus mon plat était froid...

L'impression d'il y a 4 ans n'est plus du tout la même aujourd'hui, c'est dommage, ça fait 3 fois que j'y séjourne.

Je bénéficiais d'une offre du PASS NC, heureusement. Je n'aurai pas aimé payer full price avec tous les mauvais points cités plus haut.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du fond, vers les roches, plutot que celles menant directement au parking !
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons été insatisfaits de cet établissement dans sa globalité considérants le prix. Pendants 2 jours, nous n'avons pas eu d'eau chaude avec à trois reprises un excuse différente de la part du personnel (trop de monde sur le ballon d'eau chaude, des travaux et finalement une panne d'électricité...), le chemin pour aller au bungalow était en travaux avec les dalles étalées partout autour et un chemin non-éclairé de nuit. Les odeurs de la fausse sceptique adjacente au bungalow ne sont apparemment pas en option. Le kitchenette n'avait ni grandes assiettes mais que des petites à dessert, pas de plat pour le four, ni de tire-bouchons... Enfin, pas d'étendoirs à linge (apparemment il n'y en avait pas pour tous les bungalows) ni de table extérieure au studio. Malgré notre demande, aucun retour de la part du gérant sur toutes ces observations et désagréments... et bien évidemment aucun geste commercial.

Date du séjour : décembre 2019