Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2021

Je suis resté 6 nuits chez Jeanne . Tout est impeccable . Toujours disponible et beaucoup de bons conseils . Grand bloc sanitaire. Eau chaude à volonté. Dîner sur demande avec des produits de son jardin pour salades et fruits . Crabe de cocotier excellent . Jeanne aime bien rigoler aussi . Visite de ses cultures vivrières. Elle semble connaître toute la population de Lifou .
Une très bonne adresse. Je recommande .

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 février 2021

Jeanne et John MERCI!!! On a passé 10 jours super chez vous.De part votre accueil à vos conseils pour découvrir Lifou en passant par les merveilleux repas du soir que nous partagions avec grand plaisir!!On s'est régalé!!Ce fut une très belle rencontre, on ne peut que conseiller votre gîte.

Date du séjour : janvier 2021
Jeanne Passil, Propriétaire de Hoceleny chez Jeanne Passil, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Merci beaucoup la famille Cazaux.On a beaucoup pensé à vous,
Merci de votre passage au gîte et bon Courage à Touho.
Bonne Rentrée pour les filles et j'espère que le Soleil a été avec vous à l'îlot.
Bisous à la Familia.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Très bon accueil par Jeanne et John qui nous ont permis de faire un séjour exceptionnel !
De l'autenthicité, de la gentillesse, Jeanne se plie en 4 pour faire plaisir à ses hôtes !
Légumes et fruits du jardin , citronnade maison , que du bonheur !
Merci John pour ta pêche excellente( perroquet super bon ), et merci beaucoup Jeanne de nous avoir accordé autant de temps.
Moment inoubliable dans la grotte de tes ancêtres ! Prévoir des chaussures fermées .
Grâce à ton adorable tribu , nous sommes passés pro en tressage de natte !
Nous reviendrons fêter l'igname avec vous !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Jeanne Passil, Owner de Hoceleny chez Jeanne Passil, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Eh, Bonjour et Salut,
Que de la joie et du Bonheur pour votre joli Commentaire..
Merci à vous d'être venus chez moi et Tout le Plaisir était pour moi de vous avoir fait découvrir mon espace et ma Culture.
Au plaisir de vous Revoir.
À bientôt pour l'Anniversaire à Sylvain.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Un grand merci à Jeanne et son mari John pour leur accueil, leur gentillesse et les moments partagés. Une très belle rencontre, nous y retournerons sans hésiter pour un futur séjour à Lifou. Toute la famille a adoré ces 4 jours!

Date du séjour : septembre 2020
Jeanne Passil, Propriétaire de Hoceleny chez Jeanne Passil, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour,Noemie,
Merci beaucoup pour ce beau Commentaire.Nous 2 aussi,on a bien apprécié votre petit séjour. C'était les 4 jours au top.N'est ce pas petit Paul????
Bisous à toi et André et un gros Câlin à mon gros Mangeur,Paul.

Avis écrit le 20 août 2020

Super séjour de deux nuits chez Jeanne et son mari John. Après avoir lu les très bons commentaires sur ce gîte, nous avons choisi d'y séjourner aussi et nous n'avons pas été déçu. Jeanne est non seulement une bonne hôte mais aussi une superbe personne qui a coeur de partager son domaine, sa cuisine, ses connaissances sur Lifou. Le couchage et les douches-sanitaires sont propres et commodes, la cuisine avec produits du jardin est succulente. Les enfants ont adoré ramasser les tomates sauvages et nourrir les cochons, le tout sous la bienveillance et disponibilité de Jeanne. Il faudrait plus de Jeanne Passil à Lifou!!!

Date du séjour : août 2020
Jeanne Passil, Propriétaire de Hoceleny chez Jeanne Passil, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour Sophinette,
Merci beaucoup pour ce joli Commentaire et pour tout vous dire,j'ai vraiment aussi apprécié la joie et la bonne humeur des enfants épanouies dans la nature,donc pour moi c'est un pari gagné de les voir comme des petits fermiers (Rires).
Je vous souhaite une très bonne journée et Bonne Rentrée pour les enfants.
Bises de Jeanne et John.