Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Super hotel, ambiance au top et équipe génial ! Très familiale ! Je recommande ce séjour sans hésitation ! Emplacement idyllique face à une mer turquoise ! Merci particulier à l'équipe d'animation !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

4etoile hôtel agréablement aménagé du parking passant par le patio et par les chambres vue sur mer spacieuses et lumineuses belle piscine et surtout le snack bar avec son décor et son dôme. bonne ambiance musicale surtout les weekends et une animation sportive variée personnel au petit soin bon couvert délice de palmyra. Moi et mes potes on le recommande fort. pour mes amateurs de Windsurf et kitesurf aussi c’est un bon spot. Merci l’équipe Palmyra pour votre accueil et à la prochaine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2020

Bon séjour, emplacement agréable, très bonne équipe d'animation super ambiance , réception ouverte et accueil 24h/24 des plats acceptables ; a notre réveil, un petit déjeuner complet . une expérience unique

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont plus calmes
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020

Hôtel très sympa très accueillant une ambiance familiale pour passer des bonnes vacances de pur bonheur une équipe d animation au top sympa et dynamique je recommande cet hôtel pour des vacances reposante et une décompression totale

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2020

Hotel rénové face à la mer avec sa plage privative très agréable. Chambre très agréable avec une vue mer top ! Nous avons apprécié les animations proposées par l'équipe d'animation toujours sympathique et qui nous a bien amusée ! La restauration est très variée avec une mention spéciale pour le plateau de fruits de mer "palmyra" très frais et complet ! Il y a plein de balades à faire à la médina, au souk marché et potiers de Nabeul à deux pas de l'hôtel. Sinon un peu plus loin il ne faut pas manquer Kelibia et son fort et Sidi Bou Said et le Café des Délices de Patrick Bruel avec sa vue incroyable ! Un séjour parfait !