Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com64 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2016

J'ai visité cet Hôtel il y a quelques jours... j'ai encore les yeux qui brillent!!
je conseille vivement ce lieu qui est exceptionnel... vraiment!
Une vue, un emplacement atypique... bref, un endroit magique (notamment pour se marier!!)
Je n'ai pas eu la chance de diner au restaurant mais apparemment on y mange très bien...
a faire absolument!!

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 25 mars 2016

Sosua étant une vile très bruyante, autant chercher du calme pour la soirée et la nuit. Cet hôtel au charme suranné, d'époque victorienne, est idéalement situé en bout de falaise surplombant la baie. Magnifique vue depuis les abords et un jardin bien aménagé. La chambre 101 est très spacieuse, propre, bien équipée, lit ultra king size. Le personnel est charmant, le petit déjeuner inclus est très copieux. On le prend face à la mer sur les terrasses. Ensemble du séjour bien romantique. Rien à redire sinon quelques interruptions du Wifi. Petite piscine. Cet hôtel semble idéal pour une halte à Sosua.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres 115 à 120 qui donnent sur les "communs". Demander une chambre donnant sur mer, piscine et jardin
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 8 mars 2016

Style, cadre agréables, un peu style Louisiane. Un superbe jardin donnant en surplomb sur la mer. Chambre confortable avec vue sur la mer. Très bonne réception. Petits déjeuners en gloriette avec vue sur la mer ... et apparition des baleines !

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 30 août 2015

L'hôtel est très bien placé et profite donc d'une superbe vue sur la mer. C'est tout !!
Vous payez immédiatement la totalité du séjour en arrivant pour vous retrouvez dans 1 chambre très quelconque sans confort avec vue sur un bâtiment et son parking - c'est le 1er étage - pas suffisamment de serviettes même en réclamant, pas de gel,douche , pas de coffre fort - cassé- pas de télécommande télé, pas de réception wifi - sauf dans le couloir - bref RIEN ! Même le restaurant soit disant italien n'est pas bon : les spaghettis à la vongole sont sans ail - il fallait le dire pour en avoir ! Vous devez régler la note car pas de compte ouvert puisque la chambre est payée.
La propreté de la chambre est très douteuse - les boutons de lumière sont tous noirs de crasse- il ne faut pas mettre de papier hygiénique dans les wc, la douche fuit, le lavabo est crasseux et pas de place pour mettre ses affaires.
La piscine est sale avec un fond cassé et le petit déjeuner inclus est plus que simple avec des petits pots de confiture inmangeables - date largement dépassée on ne reconnaît même pas le goût -
Bref n'y allez pas c'est pourri

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages supérieurs
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 20 novembre 2014

UN emplacement de reve tres belle vue,,,nous avons seulement diner,,, une carte tres limitée,,e t trés chere rapport qualité prix,,,,service moyen,,,n importe quoi.....pas une adresse a retourner
carte des vins tres chere....

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis