Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline80 $US
Hotels.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2014

j ai séjourné dans cet hotel pendant une semaine environ et j ai beaucoup apprécier les chambres sont propre spacieuse et design entouré d un petit jardin et d une piscine trés reposant situé tout prés de la plage au centre ville ravie de voir franck et son équipe cuisine excellente a refaire je le recommande

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2014

Merci à tout le personnel de la Casa Valeria!
Chambre très propre (on avait la chambre # 9 incluant cuisinière, vaisselle, table à manger, futon et frigo), très spatieuse, avec un patio intime entouré de végétation luxuriante!!!
Localisé en plein centre-ville, on a accès à tout.
Près de la plage (5 min. de marche ou 30 secondes en taxi-moto).
La cuisine est excellente!
La piscine est rafraichissante!
Le personnel est souriant et sympathique.
Probablement le meilleur café en ville.

Un immense merci!

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil chaleureux, prix sage, ambiance familiale, chambre spacieuse et confortable avec terrasse ombragée munie de 2 prises électriques très pratique pour surfer sur Internet grâce au WIFI gratuit de l'hôtel, piscine, une plage à 300m une autre plage à 800m, une laverie très bon marché à 200m, bureaux de change au coin de la rue, école de langue et école de plongée à 500m.
Notre chambre pour 3 personnes était dotée d'une cuisine, d'un coffre-fort, de la climatisation, d'une TV avec multitude de chaines, de fenêtres sur 2 cotés, et nettoyée impeccablement tous les jours .

Une mention spéciale pour la cuisine locale et/ou internationale exquise du restaurant, y compris les petits déjeuners : certainement une des meilleures tables de Sosua, même si il faut parfois faire preuve d'un peu de patience entre les plats ce qui parait normal pour de la cuisine "maison".

Paiement par Paypal ou cash. Ristourne de 10% au restaurant pour les résidents de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes allé 3 fois à ce magnifique hôtel de Sosua et y avons rencontré des gens charmants. Autant les propriétaires (DIane & Arien), les employés et les clients de l'hôtel. C'est un oasis de paix ou vous pouvez demander presque tout sauf la lune. *L'endroit est paradisiaque en plein coeur de Sosua *Les propriétaires sans pareil, vous n'en rencontrerez jamais de pareil et vous n'en avez jamais rencontré de pareil dans votre vie j'en suis assuré *L'hôtel excellent, les lieux impeccables, les chambres d'une propreté jamais vue dans le sud, les matelas supers confortables et tout ce que vous désirez dans votre chambre, vous le demandez et vous le recevrez (oreiller, couvertures, serviettes de plage, mini bar, petit déjeuner...)*** Le personnel à la moindre écoute de vos demandes,***Le restaurant adjacent à l'hôtel un délice pour moi qui es une détestable pour la bouffe dans le sud. Je me régale chaque jour (trois repas) pour moins que $25.00 CAD et le resto est un BYOW (apportez votre vin). Si vous cherchez un paradis sur terre CASA VALERIA, vous attend. On s'y verra peut-être:):):)

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné au Casa Valeria en février 2012 pour la deuxième année consécutive. Pourquoi? Parce que l'endroit est plus que parfait pour ceux qui veulent se sentir chez soi tout en étant en vacances. Arien et Diana, les propriétaires, vous reçoivent comme si vous étiez de la famille, pas de decorum, simplement la bienvenue dans une atmosphère des plus conviciales. Leurs employés sont d'une gentillesse remarquable. L'endroit est très charmant et laisse place à la détente autour de la piscine entourée d'un jardin tropical qui rend l'endroit très intime et privé en retrait de la rue. On y mange comme des rois et si vous avez une demande spéciale, ils se feront un plaisir d'y répondre. Pas une fois, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité car il y a un gardien de sécurité qui est sur place toute la nuit. L'endroit est très propre et bien entretenu. Le restaurant attenant à l'hotel est le meilleur qui soit dans Sosua pour la qualité de la nourriture et de son service personnalisé, chaque repas que nous y avons pris a toujours été un délice. Je recommande cet endroit à tous les niveaux et soyez certain de vivre un séjour inoubliable.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple