Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
91 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
StayForLong113 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2016

de très beau petit bungalow !!! et un service agréable !!! seul point négatif et il est important !!! j'ai malheureusement hériter de la chambre numéro 8 qui est en facade ou la moindre moto conchio qui klaxonne la nuit est dans ma chambre, les camions et les gens ivres la nuit aussi ,c'est pas possible quand ont vient en vacances cest pour se reposer non? et le matelas j'ai encore les ressort dans le dos et pour finir une,armoir et pas de ceintres !!! A revoir !!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l'interieur !!!
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2016

Bon accueil.
Bon petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu utiliser la piscine, l'eau était trop froide.
Attention aux moustiques le soir.
Décor agréable, chambre simple avec salle de bain confortable et un choix de boissons dans le réfrigérateur.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Arien V, Owner de Casa Valeria Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2016

Merci Francine de prendre le temps d'écrire ce commentaire, que l'équipe Casa Valeria nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en République Dominicaine.
Arien

Avis écrit le 5 juillet 2015

Un hôtel qui répond grandement à mes attentes, service de qualité, ambiance familiale, très bonne nourriture, un des meilleurs de Sosua pour ce type d'étabissement...

Je le recommande à beaucoup d'amis voyageur.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2015

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel.
Le restaurant de l'hotel est normal mais extrêmement désordonné.
Plus de 1h30 pour se faire servir deux plats.

Le petit déjeuné n'a rien à voir et ce n'est pas les mêmes personnes au service, celui-ci est très bien.

Il y a des restaurants très bon aussi dans sosua.

Astuce pour la chambre : Chambre propre et calme avec AC. Petite piscine agréable, et petit dej à la carte très bon.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 février 2014

j ai séjourné dans cet hotel pendant une semaine environ et j ai beaucoup apprécier les chambres sont propre spacieuse et design entouré d un petit jardin et d une piscine trés reposant situé tout prés de la plage au centre ville ravie de voir franck et son équipe cuisine excellente a refaire je le recommande

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo