Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017

Le prix de la chambre est assez élevé, mais les prestations sont bonnes et le personnel très dévoué. Au restaurant, la carte est bien équilibrée laissant une part raisonnable aux mets de la région. Joli choix de vins, mais assez onéreux.
La proximité de Gstaad est évidemment marquée!

Astuce pour la chambre : Pas de préférence
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 février 2017

Il n'y a rien à dire sur la propreté et le confort des chambres, il manque à mon goût un minimum de chaleur à cet endroit, autant par son personnel que dans la chambre.
Le restaurant et le petit-déjeuner sont très bien.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. Il faut savoir que la voiture dort dehors sur un parking public.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 2 octobre 2016

Au cœur du village piéton de Saanen, l'endroit est calme et très bien tenu. Les chambres sont grandes confortables et modernes. Les plats de la carte sont complétés par de la chasse en saison. Je recommande l'émincé de foie de veau ou le steak de cerf. Cette viande n'est absolument pas forte. Un délice.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut pour la vue
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 23 août 2016

Chambre propre et confortable, bien équipée. Et très peu de bruit bien que centre ville.
Restaurant sympathique, chaleureux. Cuisine locale généreuse et savoureuse. Personnel serviable. A recommander sans réserve.
NB.:le parking communal est à 5 min. à pieds et les bagages peuvent être déposés devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : A ma connaissance, pas de problème pour prendre une chambre sur rue.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 juillet 2016

l'emplacement de la chambre donnait sur la rue, donc assez bruyant. Je déplore que le
personnel ne parle pas français de ce fait, à table, notre commande était
mal comprise, ceci est assez pénible d'être toujours sur la défensive.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait directement sur la rue, terrasse du café, c'était assez bruyant
Date du séjour : juillet 2016