Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2018

restaurant de qualité carte bien fournie menu typique de la région excellent comme les rösti ou les hamburger revisité ou le tartare préparé et épicé devant le client un vrai régal serveuses sympas et attentionnée content de m’être arrêté

Astuce pour la chambre : je n'ai pas dormi mais bien mangé lors d'une halte ou envie de manger
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017

Le prix de la chambre est assez élevé, mais les prestations sont bonnes et le personnel très dévoué. Au restaurant, la carte est bien équilibrée laissant une part raisonnable aux mets de la région. Joli choix de vins, mais assez onéreux.
La proximité de Gstaad est évidemment marquée!

Astuce pour la chambre : Pas de préférence
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 février 2017

Il n'y a rien à dire sur la propreté et le confort des chambres, il manque à mon goût un minimum de chaleur à cet endroit, autant par son personnel que dans la chambre.
Le restaurant et le petit-déjeuner sont très bien.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. Il faut savoir que la voiture dort dehors sur un parking public.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 2 octobre 2016

Au cœur du village piéton de Saanen, l'endroit est calme et très bien tenu. Les chambres sont grandes confortables et modernes. Les plats de la carte sont complétés par de la chasse en saison. Je recommande l'émincé de foie de veau ou le steak de cerf. Cette viande n'est absolument pas forte. Un délice.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut pour la vue
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 23 août 2016

Chambre propre et confortable, bien équipée. Et très peu de bruit bien que centre ville.
Restaurant sympathique, chaleureux. Cuisine locale généreuse et savoureuse. Personnel serviable. A recommander sans réserve.
NB.:le parking communal est à 5 min. à pieds et les bagages peuvent être déposés devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : A ma connaissance, pas de problème pour prendre une chambre sur rue.
Date du séjour : août 2016