Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com207 $US
Trip.com219 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé deux belles journées dans cet hôtel de type rustique sympathique. Le personnel est agréable et attentif. Le restaurant propose une bonne cuisine; nous avons mangé chaque fois à cette adresse. Proche de la gare, pratique.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2020

Nous avons choisi cet hôtel dans une smartbox qui nous avait été offerte. Il était noté qu'il y avait un parking, mais en fait il y a en face de l'hôtel à droite de la route quelques places gratuites pour 15mn et autrement il n'y a que des parkings extérieurs payants. L'accueil est efficace, sans plus. L'hôtel est beau, historique, une belle bâtisse à l'extérieur. Les chambres sont plus modernes. C'est calme. Coffre-fort dans la penderie, bureau, lits avec duvets, écran TV. La salle de bain comprend une douche italienne avec rideau. Savon, gel douche, sèche-cheveux. Le repas du soir, 4 plats : soupe, salade, plat et dessert, bon. Nous avons eu des difficultés de compréhension avec le service, finalement on s'est dit qu'il valait mieux parler en français que d'essayer de parler en allemand et de comprendre leur suisse-allemand :-) Par contre le buffet de petit-déjeuner est vraiment super, avec gel alcoolique et invitation à se désinfecter chaque fois qu'on va se servir. Oeufs, pain frais, birscher, charcuterie, fromages délicieux, ... Une très belle expérience.
En moyenne, bel endroit, buffet de petit-déjeuner parfait, chambre calme et propre, par contre manque de chaleur humaine.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel froid et très impersonnel
Personnel peu chaleureux
Prix trop élevé pour chambres standard sans charme même si belle vue dans 3 eme et 4 eme étage
Bien placé dans le centre
Parking public payant à distance
Pas pratique pour les bagages
Je recommande moyen
Reste cependant dans les moins chers dans ce coin si cher

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2019

Cadre sympathique. Accueil chaleureux. Repas agréable. Malgré que chacun ait pris du vin avec le repas , nous avons demandé une carafe d’eau : 1 deci d’eau du robinet nous a été facturé 1,5 CHF , soit 15 CHF le litre d’eau du robinet !!! Par comparaison, 1l d’eau minérale est facturé 8,5 CHF : proprement scandaleux. J’ai eu honte pour eux et pour la Suisse .
Que ce restaurant soit boycotté serait juste normal

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 août 2019

Nous avons réservé une nuit pour aller à un concert dans le cadre du festival Menuhin, avec souper compris. Grande et belle chambre, très propre, excellente literie, excellent petit-déjeuner, personnel très agréable. Par contre, le souper était quelconque.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple