Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
95 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Site
323 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21.03.21
Booking.com
323 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14.03.21
getaroom.com
380 $US 
301 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 79 $US 
Hurb319 $US 
eDreams323 $US 
Lol.travel380 $US 
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (32 453)
Filtrer les avis
32 453 résultats
Note attribuée
22 089
5 449
2 709
1 129
1 077
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
22 089
5 449
2 709
1 129
1 077
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3 – 8 avis sur 32 453
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Complexe gigantesque sur la plage de Bavaro.
Je vous préviens tout de suite qu’il ne s’agit pas d’un hôtel 5etoiles comme on peut le concevoir en Europe, d’ailleurs il y a très peu de 5* à Punta Cana.
Cependant, on s’y sent bien. Les chambres sont très spacieuses, la plage est merveilleuse et un effort énorme à été fait au niveau de la nourriture (même si cela reste tout de même très hamburger/frites).
Je regrette la musique à fond à toutes les piscines qui n’est vraiment pas nécessaire pour mettre de l’ambiance.
Casino au top !

Date du séjour : mars 2020
4  Merci QueenChantal14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager HRPC, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020
Google Traduction

Thank you for the amazing review based on your recent stay at our hotel, it is like music to our ears and also brought a smile to our faces! It was an honor to welcome you on our property. Our stage is ready to welcome you once again in this Paradise. Go ahead!

"This review was answered on behalf of the General Manager of Hard Rock Hotel and Casino Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2020

Tres belle excursion et ambiance excellente tout au long de la journee. Sur le bateau rapide ainsi que le retour sur le catamaran et mention speciale pour les commentaires et les danses endiablées d3 Charlotte.
Quel dynamisme du début jusqu au retour à l hôtel...
Merci Charlotte et continuez ainsi.
PS j espere que ce commentaire ne sera ni le premier ni le dernier.
Famille Mezrag Savary

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Saint Fargeau F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020
Google Traduction

Dear Saint Fargeau F! Thank you so much for the fabulous review regarding your recent stay in our hotel, it certainly brought a smile to our faces! It was our honor to welcome you in our property. It made us really happy to know you loved the warm of our people and we will share your comments with our staff. Our stage is ready to receive you once again at this Paradise. Rock On!

“This Review was responded to on behalf of the General Manager of Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana.”

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2020

Avis très mitigé sur cet hôtel :
-Hotel immense mais relativement bien entretenu. Tout peut se faire à pied (environ 10 à 15 minutes de marche, lobby, plages, restos...)
-Musique très forte non stop, idem dans les restaurants... dommage un peu moins fort n'enlèverait rien à l'atmosphère festif
-Salle de sport trés bien équipée
-Centre de l'hôtel, avec ses restaurants, ses boutiques, ressemble étangement à une galerie commerciale
-1er hotel où il n'y a pas d'accueil : arrivées et départs dans l'indifférence totale (et check in d'une maladresse désarmante car des managers...inutiles et inefficaces)
-Vous réservez 2 chambres en précisant qu'elles soient l'une à coté de l'autre? Eh bien non : en ce qui nous concerne, il y avait un couple puis nous puis les enfants du couple puis nos enfants... Pourquoi séparer des familles? L'autre famille et nous n'avons pas compris cette configuration... et biensur pas d'explication ni de solution...
-La plage pourrait etre juste parfaite mais le personnel en charge de la propreté ramasse les gobelets mais ne nettoie pas le reste (donc il y a de la nourriture, des papiers, bref un peu de tout et c'est vraiment très sale : pour exemple pas de nettoyage après soirée diner (ex cochon grillé) sur la plage)
-Et si votre avion décolle en fin de journée, on prend vos bagages et il n'y a pas de chambre mise à la disposition du client pour qu'il se change : on vous propose les toilettes et les douches de la salle de sport...qui en fin de journée sont plus que très salles... Etrange pour un 5 étoiles?!
-Bref hôtel idéal pour des américains, canadiens... et peut être un peu moins adapté pour des européens...

Astuce pour la chambre : -Choisir les batiments A (5A, 7A, 8A etc???) pour être près de la plage et les chambres au 2ème étage sans faute
Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Service
2  Merci zu2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

zu2020, Soyez certains que vos commentaires ont fait l’objet d’une réunion avec les Directeurs de département concernés afin que les procédures en place soient renforcées pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A nouveau merci de votre temps et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Rock On!

"Ce commentaire a été répondu au nom du Directeur Général de Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana"

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2019

J'ai été a cet hotel pour la 2e fois en novembe cette année avec une gang d'amis. La première fois que j'étais allé c'était en 2014 et l'hotel a perdu des plumes depuis.

Je vais commencer par les points positifs :
-C'est un bel hotel. Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables, les balcons sont grands, c'est vraiment bien.
-Les piscines sont belles et bien entretenus, party chaque jour la piscine centrale, beaucoup d'ambiance,foam party, animation ,c'est vraiment cool. Les autres piscines sont plus tranquilles avec bar dans les piscines
-La nourriture est très bonne, restaurants à la carte Steak house et resto Bresililen étaient vraiment très bons, nous y avons été 2 fois chaques. Le buffet est bon également, pas énormément de choix par contre. Line up souvent le matin pour les oeufs, c'est très long.
-Service de nourriture à la chambre 24h sur 24 c'est vraiment un must. Je vous le conseil vraiment, la bouffe est super bonne et le service est très rapide.
-Le site est beau, la plage est super belle, beaucoup de chaises.
-Le soir groupe de musique sur la terrasse et bonne ambiance au Moon Palace (C'est petit mais c'est la seule place avec de la bonne musique).
-Très bonne qualité de boissons, il y a beaucoup de sortes de Rhum, Jack etc..

Les points négatifs, et ça, c'est un problème :
-C'est un hotel qu'on paye environ 2500$ et plus par semaine et autre que la nourriture et l'alcool, il n'y a rien d'inclus sur le site. Tu veux jouer au bowling, au mini-putt, jeux de laser, realité virtuelle, arcade, glissade d'eau etc... je peux tous les nommer, bien il faut que tu payes pis c'est vraiment très chers. Si vous allez à cet hotel avec vos enfants, préparer votre carte de crédit car elle va se remplir vite. Quand on pense qu'au même prix on peut avoir un Club Med ailleurs, ca ne fonctionne pas.
-La discothèque de l'hôtel (Le ORO) est payant pour toutes les consommations, 10$ la bière et 13-18$ les drinks. Inutile de vous dire qu'il n'y a personne dans la discothèque, c'est vide tous les soirs! La discothèque est dans le casino et elle n'appartient pas à l'hotel...HELLLOOOOO!!! Je sais pas c'est qui qui gère l'hotel mais à 2500$ et plus si vous êtes pas capable de faire en sorte que les clients de l'hotel ne payent pas leurs consommations bien votre gestionnaire est nul!. Au moins à Riviera Maya c'est pas comme ça.
-De nombreuses prostitués sur le site et leurs pimps présent le soir. Je me suis fait offrir des filles environs 10 fois...C'est quoi ça?????
-Les vagues de la mer sont immenses et le courrant est très fort. Deux enfants de 10-12 ans qui ont faillit se noyer juste à coté de moi, une chance que j'était proche. On se le cachera pas, c'est dangereux la baignade la bas. Il faut aller plus loin pour avoir moins de vagues.
-Au casino, la boisson est gratuite seulement si tu joues. Tes amis jouent mais pas toi, ketching!!! Sort ta carte de crédit.

Cet hotel est beaucoup trop chers pour ce que vous avez. Si tout était inclus, je comprendrais, mais là ca ne fait aucun sens. J'ai passé une belle semaine, parce que nous étions un gang de gars qui venaient faire le party mais pour le prix nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel. Nous étions 14 et nous étions tous d'accord sur les mêmes points. Je suis content de ne pas y avoir été en famille ou en couple.

Des changements s'imposent là-bas avant que je vous recommande cet hotel. Ce n'est pas un 3 étoiles parce que c'est un bel hotel, mais rapport qualité prix vous allez avoir beaucoup mieux ailleurs.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
5  Merci 238mathieur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour 238mathieur!


Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que vous avez vécu pendant votre séjour avec nous. Nous avons partagé vos commentaires avec les départements concernés pour un suivi approprié. Nous espérons vous revoir à notre hôtel pour voir les amélioration. Rock on!

"Cet avis a reçu une réponse de la part du directeur général de l’hôtel Hard Rock et du casino Punta Cana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Points négatifs :

- Réservation d'une table à 21:00, attente jusqu'à 22:30, servi à 23:30 !!!!

- Le WiFi n'est pas stable avec une mauvaise connection peu importe l'endroit où l'on se trouve

- L'emplacement de l'hôtel n'est pas l'idéal (côté Atlantique) ocean souvent très agité et donc drapeau rouge !!

- Bien que les plages soient plus ou moins bien entretenues (déchets,..) j'y ai quand même trouvé une ceringue !!!

- Une douche sur deux ne fonctionne pas correctement et varie toute seule sa température entre très chaud/brûlant ou très froid, donc impossible de l'utiliser sans se brûler (chambre 5331) !!

- Porte du balcon difficile à ouvrir/fermer

- Passages incessants d'hélicoptères touristiques au dessus de l'hôtel

- Le service de chambre n'a pas remis des bouteilles d'eau dans le mini bar à plusieurs reprises (rappelons que l'eau des robinets n'est pas potable)

- Musique de la piscine principale très forte

- Excursions très chers (pour 2 personnes 2 excursions = 500 USD !

- Leur mini bowling cher (10 USD par personne et pour une partie, même en Suisse c'est pas aussi cher)

- Le restaurant Ciao (malgré un large choix de repas, il n'y a rien de vraiment italien comme l'on pourrait s'attendre. Les pizzas ne contiennent pas de mozarelas, les viandes contiennent beaucoup de nerfs, ect.)

- L'une des serveuses d'une piscine sur 7 jours n'est venue qu'à trois reprises nous demander si l'on désirait qqch à boire comparé à d'autres groupes où elle s'y attardait, dommage = pas de tips

- Seule une poignée du personnel (pas plus de 4) parlent français et l'anglais pour certains autres était peu pratiqué voir inexistant

- Les piscines sont peu profondes

- Système de séparation entre les personnes lambdas et les personne membres du "Legendary Member"

- Le "Legendary Member" est un club ou chacun peu y adhérer à condition de devenir membre allant de 10, 20 à 30 ans moyennant un payement de 10'500 pour 10 ans, 15'000 pour 20 ans, etc. La condition principale étant de lâcher au minimum 4'200 USD (hors frais de l'hôtel que vous aurez sans aucun doutes déjà payés). Les avantages ? Accès à deux piscines exclusives, accès au Spa, terrain de golf,... Ils proposent néanmoins l'hébergement dans plusieurs autres villes à travers le monde mais le choix paraissait restreint (vu le nombre de voyages que je fais régulièrement cela aurait pu être intéressant et donc j'ai été me renseigner. Mais cela reste des partenariats entre géants de l'hôtellerie et je n'aimerais jamais être dépendant d'une chaîne d'hôtels du coup j'ai refusé toutes propositions).

- Odeur d'humidité un peu partout dans les bâtiments

-

-------------------------------------------------------------------------

Points positifs :

+ La chambre avec un grand lit, un jacuzzi et un balcon sympa

+ L'emplacement de la chambre (bâtiment 5A)

+ Le service de chambre, malgré les oublis de bouteilles d'eau, toujours propre

+ Les petits déjeuners (Isla)

+ Le personnel en général

+ Les animateurs

+ Il y a deux petites réserves naturelles

+ Les barmen d'une piscine ont vraiment été agréable avec nous

+ L'inge de bain à disposition et propres

+ L'eau des piscines étaient propres, ne sentaient pas fort le chlore et étaient constamment à la bonne température grâce au climat

+ Il y a 4 piscines accessibles à tous (dont une piscine faite pour les plus petits avec un petit parc aquatique avec toboggans, lagune,..)

+ L'ambiance générale

+ Utilisation de véhicules électriques sur le site

+ Avec Booking nous avons payé moins cher que directement sur le site de l'hôtel (genius) et la chambre était dans l'attente de nos espérances

+ Navette toutes les 15 min (le complexe est grand)

+ La clim

+ L'environnement

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci CaptainKone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Cher CaptainKone,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager l'expérience de votre récent séjour chez nous. Vos commentaires sont très importants pour nous car on les utilise pour croître en tant qu’entreprise et d'offrir un meilleur services à nos précieux invités. Vous pouvez être assuré que nous allons les partager avec les départements concernés pour prendre les mesures nécessaires et ainsi éviter à d'autres clients d'avoir les même expériences. Toute notre équipe espère vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous montrer les améliorations que nous apportons.

"Avis répondu au nom du directeur général du Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana."

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis