25 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
12 715 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Excellente Servicio de mi amigo Elias.
Muy aimable, muy attento.
EXCELLENTE

l’iberostar est un hôtel avec un service impeccable de A a Z.
Tout le monde est toujours présent pour faire de vos vacances un moment magique.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Cher client,

Nous voudrions tout d'abord que vous sachiez que nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé d'excellentes vacances avec nous dans notre hôtel. Nous féliciterons Elias pour son excellent travail.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre appréciation et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Pas le même service et la même qualité de nourrriture que le Iberostar Gran paraiso au Mexique, la gentillesse du personnel est très ordinaire, vous avez affaire à donner de bons pourboires si vous voulez un petit sourire, je me suis senti souvent négligé par rapport à certains clients réguliers, cet hôtel n ‘ est définitivement pas un vrai 5 étoiles.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire lors de vos dernières vacances, ainsi que vos critiques constructives que vous nous avez transmises.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons exclusivement qu’avec des Chefs célèbres et des produits de qualité supérieure, et nous regrettons sincèrement que malgré l’ample offre gastronomique, nous n’ayons pas été capables d’être à la hauteur de vos exigences.

Nous regrettons que le professionnalisme de nos collègues ait pu vous donner une fausse impression car chez Iberostar, nous formons toutes les équipes avec l'excellence du service client comme l'un des principaux piliers.

S'il vous plaît nous donner une autre chance de le faire comme un véritable Iberostar.

Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Nous y étions pour la 3ème fois (et 4ème fois dans un Iberostar Grand).
Nous avons remarqué que la qualité des repas était en baisse à chaque visite, mais cette fois c’était vraiment déplorable.
Non seulement la qualité d’aliment n’y est pas, mais c’est très mal cuisiné (trop cuit, sec, vraiment trop salé).
Dire que cet hôtel nous avait tant impressionné pour ces restaurants!
Bon à savoir également, aucune langouste n’est servie de fin mars à l’automne.
Pour respecter la saison de pêche, d’accord, mais on nous sert des grosses crevettes d’on ne sait où et des moules de Nouvelle Zélande, des pattes de crabes d’Alaska (des bouts étaient encore gelés) et du homard canadien (carcasses pratiquement vides et sèches) dans la paella de la semaine.
On commande un Grand Marnier et on nous sert une liqueur d’orange sucrée.

C’est correct mais pas au prix de cet hôtel.

Nous n’y retournerons pas pour nos prochaines vacances....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour écrire sur votre expérience dans nos installations.

C'est vraiment dommage pour nous de lire vos lignes concernant notre hôtel, après avoir fourni tant d'années d'excellent service, cela nous donne un sentiment très amer de vous laisser tomber.

Nous nous excusons pour les inconvénients trouvés. Nous allons examiner de très près pour empêcher les autres de persister dans ce même sentiment.

S'il vous plaît, ne perdez pas votre confiance en nous, car vous savez mieux que quiconque que nous sommes bien meilleurs que ce que vous décrivez.

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 28 mars 2019

J'ai choisi de nouveau cet hotel pour 10 jours et je ne le regrette pas. Vraiment tres classe, d'une grande beauté peu importe où vous regardez.. Service partout excellent. Je veux notamment souligner le travail fabuleux des 2 majordomes Dawel et Léo qui ont vraiment bien "pris soin de moi". J'ai vraiment apprécié des 2 personnes dévouées et efficaces. Tout était super bien : nourriture, décor, service, beauté et la propreté des chambres, le service de la piscine. Bref, un séjour exceptionnel. Le seul bémol pour un hotel de ce niveau : la musique disco/rock très forte dès 8h le matin autour de la piscine. Comme il n`y a presque pas de monde avant 10h et que ceux et celles qui y sont sont souvent des gens agés, pourquoi pas un peu de musique plus douce, plus relax. J'en ai fait mention mais de toute évidence cela n'a donné aucun résultat.Le restaurant à la carte italien est vraiment à recommander. Donc, un bel hôtel de luxe, petit et convivial. A recommander.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Cher Client,

Merci pour votre note et le bon score.

Nous sommes heureux de voir que nos installations, l´amabilité et le professionnalisme de notre personnel vous ai conquis, car la totale satisfaction de nos clients est bien entendu notre but principal. Notre objectif étant de vous transporter au bord des plus belles plages du monde, dans une ambiance raffinée où profiter des services les plus complets et professionnels.

Nous serions heureux si vous étiez notre invité à l'avenir.

Avis écrit le 26 mars 2019

Fan de la chaîne IBEROSTAR et amoureux de la République Dominicaine, nous voilà la 7ème fois dans ce pays. Nous ne connaissons bien évidemment pas que le côté balnéaire mais également la culture locale, les traditions, le pays du nord au sud et les dominicains.
Deux fois Punta Cana et cinq fois Bayahibé et nous préférons de loin le côté mer des caraïbes de Bayahbe.
Concernant l'hôtel, qui est un Grand Collection, que dire, sinon que nous étions déçus pour ce genre d'établissement. Avions déjà fait d'autres grand collection mais pour nous celui-ci est le moins bien. Transat de plage très vieux, très abimés.
Service minimum à la plage. Vu l'espace plage restante un déjeuner sur la plage avec musique aurait été le bienvenu.
Aucune musique locale sur la plage style Bachata etc contrairement à d'autres hôtels de la même chaîne.
Etions parti en voyage de noce, espérions peut être un petit sur-classement dans une chambre de catégorie supérieure, à la place avions reçu une chambre qui donnait sur les cuisines....mais bon, ça à la limite ce n'est pas grave.
On nous annonce que toutes les chambres sont occupées mais que si nous voulions quand même une chambre supérieure avec vue mer, cela nous couterait 2000 dollars en plus pour la totalité de notre séjour.
En ce qui concerne l'équipe d'animation ainsi que le service de chambre, rien à redire, si ce n'est que les chambres n'étaient pas préparées tous les soirs sans que nous faisions appel au majordome. Un peu de laisser aller....
Pour les différents restaurants de l'hôtel, bof...encore une fois il y a meilleur dans d'autres Iberostar. Le japonais à éviter par contre..
Je pourrais encore continuer d'écrire, mais je m'arrêterai là. Certes, pour les clients qui fréquentent la première fois un établissement de cette catégorie, cela est magnifique. Mais pour des habitués de Grand Collection, il y a mieux. Et il y a même meilleur encore en prenant juste une catégorie Iberostar 5 étoiles Premium Gold.
La mer quant à elle très agitée et beaucoup d'algues sur la plage et dans l'eau.
Voilà mon ressenti quant à cet hôtel qui, se ce n'est cette catégorie d'hôtel interdite aux mineurs, ne mérite pas le nom Grand Collection.
AH oui!! encore une chose....les Américains se croient chez eux ici, très très bruyants et très gros consommateurs d'alcool à gogo. Je vous laisse deviner la suite.
Je reste à votre disposition.
Un franco dominicain....

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Grand Bavaro, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour cette importante occasion comme lune de miel.

Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu,principalement à cause des problèmes que vous décrivez avec la plage, les restaurants et les chambres, nous l'avons immédiatement partagé avec la direction afin de nous améliorer, car notre objectif est de créer des souvenirs parfaits.

Malgré cette expérience mitigée, nous espérons réellement avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.