Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
22 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Melia.com
492 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28.02.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
492 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28.02.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
729 $US 
470 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 259 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 05.03.21
Expedia.com492 $US 
Hotels.com492 $US 
Prestigia.com729 $US 
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 891)
Filtrer les avis
1 891 résultats
Note attribuée
1 539
214
59
45
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 539
214
59
45
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 1 891
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

A notre arrivée sur punta cana le soleil dominicain nous a accueilli, quel plaisir, arrivé à l'hôtel paradisus punta cana on nous informe que notre séjour sera au grand reserve paradisus, surpris et pas forcément rassuré. Néanmoins, à notre arrivée à l'hotel nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel par son architecture et son ameublement design. Que dire .... il porte bien son nom de "The Grand".

Par la suite nous rencontrons Ms Edwin en charge de notre séjour confortable, mission accompli, toujours disponible et répond à toute nos attentes...Edwing the best Men. Que dire de la chambre juste magnifique, on se sent chez-soi, full équipé dont un Jacuzzi. L'hôtel dispose de différents restaurants de très bonne qualité.

je remerci le responsable de réception et pour finir je tenais à remercier Mon cher Edwin, Mariannely et The mister Loco pour leur fraîcheur et leur accuei

Mouad & Anne Laure

Mouad & Anne Laure

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci arhounm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael_megias_000, Director de Relaciones Públicas de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2020

Cher arhounm,

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre propriété et surtout que vous ayez aimé votre chambre.

Nous nous assurerons de souligner l'excellent travail de le responsable de la réception, Marianelly et surtout Edwin qui était en charge des détails pour vous faire une expérience mémorable!

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleurs voeux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2019

Connaissant le royal service et le red level des hôtels Mélia, je m'attendais au nirvana! Je suis vite redescendue sur terre!!

Accueil impersonnel debout derrière un comptoir, nous n'avons plus l’habitude (membres Mélia rewards platinium!). on comprendra vite que si on ne prête pas allégeance à Circle, on ne bénéficie pas de la même considération que les membres Circle.
L’hôtel est neuf donc confortable et fonctionnel, mais sans le grand luxe annoncé. La chambre est spacieuse et le jacuzzi sur la terrasse toujours aussi agréable. Le service de chambre est rapide et la couverture du soir souvent oubliée.
Les restaurants sont généralement bons ( sauf Mangoo!!) et surtout beaucoup moins bruyants que dans les autres mélias ( sauf si américains en goguette !!) . Le buffet du petit déjeuner est très bien sauf les pains qui sont vraiment très mauvais , mais ce sont nos critères français !!
La plage est évidemment la parure principale et la plus belle de paradisus palma réal et la partie circcle a été réaménagée, mais aucun service de plage. On ne nous a jamais accompagnés ou installés et 2 bouteilles d’eau en 10 jours ! à la différence du royal service où nous pouvions aller, mais mobilier vieillot qui mériterait d'être changé.
Les jardins seront surement très beaux en vieillissant, mais les allées mériteraient un coup de balai régulier ( une paille dans son enveloppe est restée sur le parcours de notre chambre pendant les 10 jours!)
Une remarque perfide pour notre majordome "virtuel" par what'sapp. Je ne l'ai jamais vu.Nous avions droit à une bouteille de champagne par notre réservation.Malgré de nombreuses demandes nous ne l'avons jamais eue et le dernier échange m'a laissée sans voix :; " estoy verificando, es en base a dfisponibilidad". Je suis inquiète pour les finances de mélia s'ils n'ont même pas une bouteille de champagne en stock à offrir alors que c'est promis!!

Pour conclure, nous avons bien sur passé un moment agréable dans un lieu que nous connaissons bien et apprécions depuis plus de 10 ans. Je reviendrai à Palma Réal, mais pas à Circle.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci zoupiba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael_megias_000, Guest Experience Director de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019
Google Traduction

Dear zoupiba,

We would first like to thank you for sharing your feedback of your recent stay at The Grand Reserve.

We are truly saddened to know that your experience with us was less than satisfactory, as this is certainly not the vacation that we want any of our guests to have. We pride ourselves in the service we provide to all our guests as equals, without distinction of any kind. We can certainly assure that our staff invests their very best efforts into making of our visitors stay a unique and Luxury Experience. After reading your comment, we lament if this was not your case and therefore we have addressed each aspect of your review with our Management Team in order to take the necessary measures to prevent our guests from departing our property with this type of impression.

We always suggest our guests to approach our Guest Service department desk located at our lobby, in order to express any concern or request, as our team is more than pleased to provide assistance or contact a Manager should our guests request so. We would have welcomed been informed about these matters during your stay, as we would have placed extra efforts to ensure you truly enjoyed your stay.

We do hope that you will give us another opportunity in the future to restore your faith in The Grand Reserve.

Best Regards,

Rafael M. Green
Guest Experience Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Une très belle découverte que ce restaurant! Un étonnement pour les yeux et un ravissement pour les papilles! Délicieux, surprenant! Un chef Edouardo Zerder ravi de nous faire découvrir ses plats et une famille avec 2 enfants ravie de les avoir goûter! Insistez pour avoir une réservation! Oubliez les Burgers et allez au Lemon Fish! Merci à toute l’équipe

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bartcorsic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael_megias_000, Director de Relaciones Públicas de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2020

Cher bartcorsic,
Merci beaucoup de partager votre expérience concernant notre restaurant Lemon Fish, nous veillerons à reconnaître le bon travail accompli par l'équipe.

Ce sera un honneur de vous accueillir très prochainement.

Meilleurs voeux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2019

La présentation faite par MELIA sur son site internet ,comme référence d'hotel de luxe dans les caraibes,n'est pas vraiment une réalité.
Le vrai luxe chez MELIA ,est bien représenté par le RED LEVEL ROYAL SERVICE LEVEL par exemple.
En fait le but affiché,avec la création de CIRCLE ,est la vente de vacations INFINITE.
La construction est moderne,sobre, élégante, identique dans sa conception aux autres hôtels PARADISUS récents.
La conception du lobby ,en communication directe avec la zone de vente INFINITE,vous donne l'impression d'arriver dans une agence immobilière.
On nous attribue un majordome que je qualifie de virtuel,en effet il n'est pas la pour nous accueillir et faire visiter l'hotel, je l ai rencontré 1 fois en 10 jours;tout se passe par WHATSAPP.
Nous obtenons une master suite swimp up,et je remercie MELIA pour le surclassement PLATINUM.
IL n'ya aucune courtoisie de bienvenue ,aucune attention en 10 jours( vin chocolat fruits)
le service de chambre du matin est minimaliste:le changement des draps est occasionnel,la qualité des draps est ordinaire à la différence des autres hôtels MELIA.
IL y a un mauvais repassage.Le service du soir est bref et occasionnel( 1 jour sur 3 environ) nous sommes très loin du luxe annoncé et habituel ailleurs.
La restauration est satisfaisante dans son ensemble,sans ètre exceptionnelle;elle est très mauvaise à MANGU...A FUIR..
Les viennoiseries sont bonnes,les pains mauvais.
il existe une diminution de qualité évidente des vins all inclusive: un seul rosé imbuvable, 2 blancs très moyens,2 rouges idem.
Ayant accès au ROYAL SERVICE en tant que membre PLATINUM ,nous avons apprécié le lieu,le calme, la restauration le midi moins le soir.On retrouve le service exclusif MELIA totalement absent àTHE GRAND RESERVE.
Un mot sur les jardins:ils sont récents; l entretien des allées de la partie centrale de l 'hotel vers les chambres n'est pas du tout satisfaisant.Pas un coup de balais en 10 jours... Donc pas une propreté remarquable..
Nous sommes loin du luxe annoncé:cet hotel se remplira avec les membres CIRCLE; c'est le but de l'opération...Un membre non CIRCLE n'a pas d'intérèt à séjourner ou à retourner dans cette partie de PALMA REAL

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur piscine principale sinon vue sur rue
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanmarcp109
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael_megias_000, Guest Experience Manager de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019
Google Traduction

Dear jeanmarcp109m,

Thank you for taking the time to share with the Tripadvisor community and us your feedback regarding your recent experience in The Grand Reserve.

It is our goal to provide our guest with the very best experience and we do apologize if we fell short in meeting your expectations. Our guests’ to have a pleasant experience been able to create long-lasting memories with us is certainly our top priority, for this you can be certain that we have shared your comments with the departments involved, in order for them to look into these matters with their teams and improve our customers experience towards the future.

This been said, we would have appreciated if you would have approached us during your stay in order to express your concerns, as this would have allowed us the opportunity to assist you and provide you with a more pleasant vacation experience. Be certain that we take our guests feedback very seriously and that corrective measures have been implemented.

We hope you will provide us with another opportunity to welcome you again, in order to improve the impression you have taken from your recent experience.

Best Regards,

Rafael M. Green
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2019

l'hotel est tout neuf, la décoration est sublime, notre chambre était très belle, jaccuzi sur notre terrasse. on a super bien mangé dans les restaurants (viande grillées, sushis, pizza.....) les serveurs sont hyper sympas et je tiens à dire que tout l'hotel est vraiment extrêmement propre ! La plage est paradisiaque sable fin, cocotiers et cocktails au transat il y a des serveurs sur la plage.

Date du séjour : mars 2019
Merci michaelbZ4633HB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael_megias_000, Director de Relaciones Públicas de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2020

Cher michael,
Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, la gastronomie et l'équipe humaine.

Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleurs vœux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis