27 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 12 offres
2 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

cet hôtel est vraiment magnifique , tout est beau ici, la chambre que nous avions était la Master suite et wowww c’est grandiose ! Nous avons jamais eu une chambre aussi belle et grande ! Il y’a des grignotines (chips , chocolat , biscuit , arachide ) inclus et le mini bar est plein aussi ! On manque vraiment de rien ici ! La terrasse à l’extérieur avec le petit salon , la chaise longue et le jacuzzi c’est un must ! Les enfants ont adorés!
Lit très confortable et aucune humidité dans la chambre !

Les resto sont simplement excellent , le buffet est petit mais il est bon ! Vous avez aussi un resto à la carte de disponible pour le midi !

Il faut vraiment essayer le mojitos au fruit de la passion c’est tellement bon !

Les points négatifs sont que la plage est loin , on peut marcher mais c’est un bon 10 minutes mais on peut prendre la petite navette !
La plage en août est vraiment mais vraiment laide !
Mais pour le reste de l’année elle a toujours été magnifique !
Il y’a plusieurs sections de réservés pour les clients de l’hôtel , il y’a de la place en masse pour tous le monde pas besoin de réserver tôt le matin .... mais il doit y avoir un petit rafraîchissement du matériel ce n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles !

La section la RESERVE est complément fermé donc tout le monde qui devaient aller là vont au GRAND RESERVE!
Donc entre la section PALMA RÉAL et le GRAND RESERVE il y’a la section fantôme ! Tout est fermé ! Ça fait presque peur de s’y promener !! (C’est pas dangereux là mais c’est spécial !!)

Nous avons pris le familly concierge et à mon avis ça ne vaut pas la peine .... en tout cas pas pour des enfants de 10 ans et plus ! Ils ont eux quelques cadeaux mais pas grands choses (livre à colorier , chandail , balloune ...)
Il y’avait aucunes activités à proposer pour eux !!! C’est ce à quoi on s’attendait! Mais bref c’est un hôtel de rêve quand même .

Le parc aquatique est très agréable mais c’est vraiment fait pour des enfants de 10 ans et moins ... et je suis généreuse je pourrais dire 8 ans et moins .

En bref Nous avons apprécié le THE GRAND RESERVE !

Bon voyage

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MeliaCM, Manager de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Cher Katykellner,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour lors de votre dernier voyage à Paradisus Palma Real. Merci beaucoup pour votre appréciation de nos services et installations. Cependant, nous sommes désolés si notre plage n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons vraiment que vous reviendrez nous rendre visite afin que nous puissions vous offrir une expérience inoubliable.

Meilleurs voeux,
Guest Service Center Management

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Bravo à l’équipe xtase et surtout à Israël et Miguel pour les cours d’Aqua biking ! L’hôtel est superbe, l’animation au top. Bravo et merci pour ces vacances merveilleuses. On reviendra avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MeliaCM, Manager de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Cher Stéphanie H,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de constater que vous avez réussi un beau séjour parmi nous. Nous sommes des hôtes exceptionnels dans fournir les expériences mémorables que vous pouvez recoder pendant années. Nous sommes un hôtel de luxe offrant des services de haute qualité, conformément à notre marque habituelle. à très bientôt dans nos installations de luxe.

Avis écrit le 2 juillet 2019

Un séjour au Paradis.Un complexe de luxe complet avec des prestations très haut de gamme.Service ultra personnalisé avec du personnel à l’écoute et très professionnel.
Le site est fantastique avec des installations superbes: lits balinais autours de la piscine, plage paradisiaque, chambres ultra modernes et d'une propreté irréprochable.
Les restaurants sont tous aussi excellents les uns que les autres avec des produits frais et de qualités , cuisinés au moment.Une atmosphère de zénitude règne sur les lieux.Tout est réuni passer des vacances de rêves.Nous y reviendrons l 'année prochaine, c est sur!!!.
Un très beau 5 étoiles de luxe....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
MeliaCM, Manager de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Cher LAETITIAV1974,

Avis écrit le 12 mai 2019

Nous avons l'habitude de voyager dans les Hôtels Melia, mais celui-ci a surpassé tout ce que nous avions connus jusqu'ici.
Le complexe est tout neuf et tout est absolument magnifique dans les moindres détails.

La qualité de tous les restaurants est incroyable, du jamais vu en All Inclusive ! Le service y est également du même niveau.

Nous avions un concierge attitré, la fabuleuse Marianelly, qui a réellement amené à notre séjour un service VIP avec des attentions quotidiennes inattendues. Elle s'occupait également de faire toutes nos reservations dans les restaurants pour le dîner et elle a été au petit soin pour nous. De plus, elle parle parfaitement bien français, ce que nous avons énormément apprécié. Bref, elle a su nous donner un service inégalé et à la hauteur de ce nouveau complexe !

Nous tenons également à remercier Randy, l'homme de l'ombre , qui a été absolument merveilleux et efficace pour gérer le problème d'annulation de vol que nous avons rencontré. Malgré tout ce qu'il gère, il a prit le temps de venir nous saluer et à cette occasion nous avons pu découvrir quelqu'un de très humble et accessible. C'est pourtant grâce à lui que nous avons pu pleinement profiter de nos vacances !

Nous n'oublions pas non plus Helena, Patric et Sandra de l'équipe Circle qui nous ont énormément gâtés pour notre anniversaire de mariage au restaurant Le Passion et qui nous ont fait découvrir une toute nouvelle façon de gérer nos futures vacances en devenant membres Circle.
Un grand merci également à Edwin et Joseph, qui ont su tous les 2 nous orienter vers les personnes qui ont rendu notre séjour aussi qualitatif.

Les piscines, la salle de sport, notre suite, la végétation luxuriante, la plage privée avec son sable blanc, tout était absolument paradisiaque, mais c'est bel et bien le service d'exception et les interactions que nous avons eu avec ces personnes fabuleuses qui rendent ce voyage inoubliable !

Nous sommes impatients d'y retourner !

Pascal & Candice

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une suite Circle avec vue sur la piscine principale
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Rafael_megias_000, Directeur des expériences d'invité. de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher M. Pascal,

Au nom de Marianelly, Randy et notre équipe méritent un profond merci pour votre comentaire, nous souhaitons le meilleur à vous et à votre famille.

cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

superbe hôtel avec service 5 étoiles
nous avons eu Jorge comme concierge et je vous tous de l'avoir aussi, il a tout fait pour nous donner le meilleur du circle, je lui donne personnellement un 10 étoiles

merci pour tout Jorge mais spécialement pour le bain d'adulte que tu à préparer hihi c'était génial

la bouffe était très bonne sauf pour le buffet qui est moyen.

merci à l'équipe de melia et à toi Jorge

xxxx

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Rafael_megias_000, Director de Relaciones Públicas de The Grand Reserve At Paradisus By Meliá Palma Real, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2020

Cher mikestefroselynemile,

Merci beaucoup de partager votre expérience, soyez assuré que Jorge sera reconnu pour l'excellent service fourni et nous sommes sûrs que votre commentaire contribuera à continuer à créer des expériences extraordinaires pour nos clients.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir a nouveau prochainement.

Meilleurs voeux.