Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
2 283 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel incroyable avec ma copine.
Les chambres sont très spacieuses et très bien entretenu par les employés.
L’équipe d’animation de l’hôtel est au top, ils proposent énormément d’animation chaque jour de la semaine avec une mention spéciale pour Thomas Cordero qui de part de ses 3 langues parlées a pu échanger avec nous tout en échangeant avec d’autres vacanciers.
Les restaurants sont très propres avec de la nourriture savoureuse avec mention spéciale pour le restaurant casa nuestra qui est fabuleux.
Enfin pour conclure, je recommande fièrement cet hôtel qui nous a fait passer un excellent séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher Antonin3010,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Meliá Caribe Beach pour votre voyage spécial avec votre amie. En tant que créateurs d'expériences mémorables, nous nous efforçons chaque jour de dépasser les attentes de nos clients en leur offrant un service de haute qualité, et c'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons atteint notre objectif depuis votre arrivée dans notre établissement. Cependant, ce qui nous a le plus réjoui, c'est votre satisfaction quant à l'attention portée par notre personnel durant votre séjour. Soyez assuré que nous remercierons Thomas pour le grand service qu'il a fourni. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Il y a 3 critères
Level
Adultes on l’y
Et le reste

Nous ne pouvons pas aller au restaurant du Level
Ni dans espace Adultes Only avec un enfant de 16 Ans

Nous sommes un peu déçu

Astuce pour la chambre : Bien réserver ceux que vous souhaitez
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Pod,

Nous nous sentons plus que privilégiés d'être vos hôtes lors de ce voyage à Punta Cana. Nous sommes heureux d'entendre que, dans l'ensemble, votre séjour a été agréable grâce à notre ambiance et à notre personnel attentif.

En ce qui concerne les espaces du Meliá Punta Cana, malheureusement, ce concept est réservé aux adultes et l'âge minimum pour y accéder est de 18 ans. Nous regrettons sincèrement le désagrément que cela vous a causé pendant votre séjour. En dépit de tout cela, nous espérons vraiment que votre séjour dépassera vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel en couple, très bonne surprise à notre arrivée, l hôtel est magnifique...cocotiers à perte de vue!
Plusieurs piscines et restaurants à découvrir.
La chambre est très belle, climatisée,terrasse avec salon de jardin, grand lit confortable gande baignoire à remous , salle de bain avec douche double, service tous les jours impeccable.

Je vais passer aux explications plus précises concernant le fonctionnement de l hôtel que nous avons compris au fil des jours mais qui ne sont pas évidentes avec la barrière de la langue et les différents personnels qui n ont pas le même discours.

Donc pour vous déplacer dans l hôtel qui est immense, il ya des petits trains qui partent de l accueil et vous dépose à des arrêts où à la demande au chauffeur en fonction de votre chambre.

Vous avez la possibilité de profiter des dizaines de restaurants sur place en tout inclus sauf le japonais ou il faut payer 30 dollars par personne.

Tous les restaurants sont à réserver pour le dîner( restos à la carte) sauf le merkado (près de la plage) et le tartuffo (à côté de l accueil) qui sont des restos self services avec grand choix et qui sont d ailleurs les restes ou vous pourrez petit déjeuner.

Il y a également 3 piscines, une près de l accueil et 2 près de la plage.
Une également pour les enfants.

Melia caribe beach est un hôtel "everyone" et melia punta beach juste à côté (mais bracelet different) et sans frontières et "adult only"

Vous pouvez aller côté adultes seulement si vous n avez pas d enfants même avec un bracelet différent et profiter de la piscine bar et resto.

L ambiance est plus festive !

Si vous oublier de réserver le resto pour le soir, essayer quand même de demander directement, ca peut être positif.

Le all inclusive est top , mauvais pour la ligne mais boissons et bouffes à volonté toute la journée !!!!!

Bref, même si l hôtel est une très grande structure et à un côté un peu moins tranquille, si vous avez décider de venir vous détendre et ne pas sortir de l hôtel pendant votre séjour, vous ne vous ennuyerez pas, par contre si vous aimez la tranquillité... evitez.

Attention si vous devez changer de l argent, l hôtel ne prends pas d euros. Échange à faire à l aéroport ou change à côté de l hôtel ( fait à pied mais insécurité max!)

Les sorties se font par excursions avec les tours opérateurs, il est difficile de bouger en louant une voiture c est dommage.

Prévoyez un budget conséquent pour les achats, tout est très cher !

Bref belle expérience mais liberté limitée qui empêche la découverte du pays.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher R7561SVsandrinec,

Ce fut un véritable honneur de vous accueillir dans notre hôtel Meliá Caribe Beach Resort, et de pouvoir contribuer à vos vacances spectaculaires dans les Caraïbes. Notre principal objectif est de créer des expériences uniques et inoubliables. Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nos activités, toutes conçues pour plaire à chacun de nos hôtes, notre service et nos installations distingués ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Nous arrivons d’une semaine de rêve au Hilton de Bayahibe et souhaitions finir notre voyage à Punta Cana. Nous avons donc réservé 3 nuits dans cet hôtel.
Chambre réservée : The Level suite beachside pour 3 adultes car notre fille a 14 ans.
Check in avec une dame très sympa
Félix majordome parle français et est très sympa également.
Nous ne sommes pas dans la chambre payée et prévue car finalement les beach side ne sont pas dispo actuellement bla bla bla, elles sont réservables sur tous les sites mais en fait elles ne sont pas disponibles, ça commence l’arnaque …. Du coup on est en suite junior (pour le même prix) mais côté lobby …
La « suite junior » est une chambre avec kitchenette (toute vieille toute rouillée) et canapé lit , le canapé est sale, il a un énorme trou de cigarette, c’est degueulasse et le pompon c’est que le lit de ma fille c’est ce vieux canapé lit !!!! J’ai payé un adulte pour qu’elle ai un lit d’appoint ???!!! La blague ! Ils nous ont proposé de changer le canapé, à la place ma fille se retrouve un lit de camp et sans coussin … Félix en a fait venir un.
Que dire du lit adulte … le matelas est tellement mou qu’on se retrouve collés au milieu du lit dans un creux ….
Une fenêtre se trouve à la tête du lit cachée sous un rideau occultant, hier soir je me suis rendue compte que cette fenêtre était ouverte ! Les gens d’avant avaient dû l’ouvrir et le personnel de l’hôtel n’a pas vérifié et a laissé ouvert ….
SDB correcte, nous payons pour 3 mais avons à dispo qu’1 seul kit dental… Félix en a fait ramener.
Et pour couronner le tout, la poignée de la porte de la SDB dans laquelle se trouve les WC s’est cassée et mon mari est resté bloqué en pleine nuit il ne pouvait pas sortir !!! Il a du passer par la fenêtre/volet qui sépare la SDB de la chambre.
Le personnel des bars ne parle pas anglais, hier au bar de la piscine The Level, je commande un banana smoothie et pinnapeale smoothie, la serveuse me dit ok et me ramène 2 jus d’orange …. Elle n’avait pas compris parce qu’elle ne comprend pas l’anglais en fait …
Je pensais que le The Level était un gage de tranquillité comme dans les autres hôtels, que nenni, au bar de la piscine the Level les gens sont accoudés au bar et écoutent leur musique de rap avec leur baffle à fond. On ne leur dit rien.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Soffinete,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec cette communauté et de nous avoir choisis comme destination à Punta Cana. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères et profondes excuses pour les éventualités vécues pendant votre séjour. En tant qu'industrie hôtelière, nous nous efforçons jour après jour de proposer des expériences uniques et inoubliables et de maintenir la qualité de service qui a toujours distingué notre entreprise. En effet, notre objectif est de fournir le confort et le service habituel de la chaîne Meliá à tous nos clients et nous regrettons si, à cette occasion, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous.

Comme notre objectif principal est de créer des séjours de rêve, nous avons suivi votre cas, et nous confirmons par là que nous vous avons proposé un changement au Paradisus Palma Real, afin d'améliorer votre séjour. Une fois de plus, nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, car nous aimerions confirmer à l'avenir que le changement d'hôtel a pu créer une perception différente. Nous restons à votre disposition, recevez nos meilleurs vœux et votre famille à Punta Cana sera ravie de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Premiere visite au Melia Caribe, hôtel époustouflant de beauté ! Ce fut 3 semaine merveilleuse.

6 eme fois en RD et de loin le meilleur service à la clientèle qui nous ai été donné !

Je tiens tout particulièrement à remercier FÉLIX pour son travail plus que impeccable !!! Du jamais vu, autant d’attention et de gentillesse envers la clientèle !

Nous garderons un souvenir merveilleux de cet endroit mais surtout de FÉLIX.

J’espère que nous reviendrons très vite dans ce magique lieux de vacance !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Cher julienmercier1989,

Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous sommes honorés de votre commentaire étonnant sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous souligniez nos services comme les meilleurs que vous ayez reçus. C'est grâce au service attentif et amical de notre personnel que nous pouvons créer une expérience mémorable et dépasser les attentes de chaque client. S'il vous plaît, soyez sûr que nous reconnaîtrons Félix pour les excellents services offerts pendant votre séjour. Encore une fois, nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialement, Guest Service Center Management.