Les prix les plus bas pour votre séjour
Melia.com
148 $US
Expedia.com
172 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
Voir 18 offres
2 246 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes très déçus de notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé une semaine du 14 au 21 août 2021 réservation VOYAGE PRIVE De l'arrivée au départ, nous n'avons pu que constater le manque de professionnalisme du personnel : à l'arrivée vers 17h, sous un soleil de plomb après plus de 13 heures de voyage, les bagagistes vous dirigent vers une grande salle de réception ou vous devez patienter pendant 2 heures, debout, sans eau ni boisson rafraichissante. Quand une hôtesse vous reçoit, aucune information n' est apportée sur les horaires d'ouvertures des différents restaurants. Puis, à l'arrivée dans la chambre (villa 31 ), constat d'une chambre sale : ménage insuffisant, pas de serviettes de toilette, bar vide de toute boisson ! Vous appelez la réception, on vous répond "ONE MOMENT" et on vous raccroche au nez !!! Après 4 tentatives vaines, vous ressortez de la chambre, et vous hélez un membre du personnel pour obtenir de l'eau !!!! Dans la salle de bain, pas de gobelets, ni petit savon, l'interrupteur fait un bruit assourdissant, plein de calcaire sur la robinetterie, le porte papier toilette est inexistant, les rouleaux de papier sont posés sur la chasse d'eau !!! A 20h30 seulement vous obtenez enfin les bouteilles d'eau tant attendues !!!! La montée d'escalier de la villa 31 n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas entretenu, le carrelage est fissuré partout, des multitudes d'insectes sont au mur, et au sol le soir quand on rentre dans les chambres, affreux !!! Au petit-déjeuner le personnel circule avec le chariot de vaisselle sale entre les tables ou les clients prennent leur repas !! Le déjeuner : le personnel vous sert de l'eau, sans être professionnel, l'eau coule partout autour du verre, et si vous souhaitez prendre une autre boisson , une petite cuiller , vous devez demander au moins 3 ou 4 fois !!! Au cours de notre séjour nous avons pu également constater l'inégalité de traitement entre les clients français et les clients latinos ou américains pour bénéficier du transport en voiturette. Pour le départ, à nouveau catastrophe : vous appelez la réception car vous attendez à 12h passé l'arrivée du bagagiste dans votre chambre. On vous répond que c'est au client de descendre ses bagages au pied de la résidence, du jamais vu dans un 5 étoiles !!! Nous étions venus avec nos enfants, soit 3 couples de 2 personnes, et nous ne reviendrons plus jamais dans un hôtel MELIA. Formez votre personnel pour qu'ils montent en compétence afin de pouvoir ensuite afficher vos 5 étoiles.

Date du séjour : août 2021
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher phimiche21,

Nous vous devons notre gratitude pour avoir fait de Meliá Caribe Beach votre destination. Nous apprécions grandement votre commentaire détaillé et nous vous informons que nous regrettons profondément de ne pas avoir pu répondre à vos attentes pendant votre séjour, car nous sommes une entreprise orientée vers le service, cherchant toujours à fournir des expériences mémorables et uniques, nous sommes extrêmement déçus, pour lesquels nous présentons nos excuses les plus sincères pour les éventualités vécues.

Nous sommes toujours prêts à nous améliorer, et nous prendrons en considération votre remarque concernant l'entretien des chambres. Permettez-nous de vous informer que toutes nos chambres sont soigneusement désinfectées, nettoyées et certifiées par notre équipe de supervision du ménage. Nous vous assurons que nous allons traiter chacune de vos préoccupations avec les départements appropriés, afin de mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.

En ce qui concerne le personnel, notre personnel est souvent loué pour le soin et le dévouement qu'il met à fournir à tous nos visiteurs un service de qualité. C'est pourquoi nous sommes inquiets d'être informés de l'impression laissée par notre personnel. Soyez assurés que les départements concernés ont été dûment informés, car ce n'est certainement pas l'image que nous souhaitons projeter.

En ce qui concerne votre préoccupation sur l'inégalité entre les nationalités, permettez-nous d'exprimer nos sincères excuses pour l'impression que vous avez eue, néanmoins, nous pouvons confirmer que tous nos invités reçoivent le même traitement cordial et excellent qu'ils méritent, sans aucune distinction. Nous sommes certains qu'il n'y a pas de deuxième chance de créer une première bonne impression, néanmoins nous serions honorés si vous pouviez nous donner une nouvelle opportunité de vous démontrer que nous avons été le bon choix car notre hôtel a pour but de faire partie de vos meilleurs souvenirs.

Avis publié : il y a 4 semaines

L équipe d animation est au top ! Merci à Tomas Cordero pour sa bonne humeur et à Raphaël du bar de la piscine pour ses bons cocktails.
Merci à notre concierge Maria qui a été formidable.
L ensemble du personnel est respectueux, sympathique.
Un très bon séjour

Cher 397delphinev,

Nous vous devons nos remerciements pour votre commentaire et votre évaluation incroyables. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a répondu à vos attentes pour vous offrir une expérience unique et inoubliable, cependant, nous sommes encore plus fiers de l'excellent travail de notre équipe de divertissement et de votre concierge exceptionnelle Maria. Une fois encore, nous vous exprimons notre gratitude et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel incroyable avec ma copine.
Les chambres sont très spacieuses et très bien entretenu par les employés.
L’équipe d’animation de l’hôtel est au top, ils proposent énormément d’animation chaque jour de la semaine avec une mention spéciale pour Thomas Cordero qui de part de ses 3 langues parlées a pu échanger avec nous tout en échangeant avec d’autres vacanciers.
Les restaurants sont très propres avec de la nourriture savoureuse avec mention spéciale pour le restaurant casa nuestra qui est fabuleux.
Enfin pour conclure, je recommande fièrement cet hôtel qui nous a fait passer un excellent séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Antonin3010,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Meliá Caribe Beach pour votre voyage spécial avec votre amie. En tant que créateurs d'expériences mémorables, nous nous efforçons chaque jour de dépasser les attentes de nos clients en leur offrant un service de haute qualité, et c'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons atteint notre objectif depuis votre arrivée dans notre établissement. Cependant, ce qui nous a le plus réjoui, c'est votre satisfaction quant à l'attention portée par notre personnel durant votre séjour. Soyez assuré que nous remercierons Thomas pour le grand service qu'il a fourni. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super séjour dans cet hôtel, la chambre était très propres et nettoyer tout les jours, la piscine très grande, le personnel est super, très généreux et toujours de bonne humeur…
Merci surtout à l’équipe d’animation plus particulièrement à thomas cordero et à sexy body pour leurs joie de vivre et leur bienveillance !

L’accueil était rapide avec un cocktail proposé dès l’arriver, des masques sont également proposés tout au long du séjour au voyageur !

Les restaurants sont très bon, plus particulièrement le casa nuestra, le restaurant italien qui propose de généreuse portion et de bonne qualité.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

Nous sommes honorés d'avoir été vos hôtes pour vos vacances, merci pour votre temps et votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances chez nous ont été excellentes et que nous avons pu dépasser vos attentes grâce à nos installations, notre propreté et notre service attentionné. Comme nous nous efforçons chaque jour de fournir un service unique et mémorable, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu atteindre notre objectif. Vos commentaires seront partagés avec chacun des membres de notre personnel mentionnés, nous sommes heureux de savoir qu'ils ont fourni le service que vous méritez. Nous vous souhaitons bonne chance et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Endroit sympathique
Personnel agréable
Animateurs sympathiques

Seul bémol
Il y a 3 critères
Level
Adultes on l’y
Et le reste

Nous ne pouvons pas aller au restaurant du Level
Ni dans espace Adultes Only avec un enfant de 16 Ans

Nous sommes un peu déçu

Astuce pour la chambre : Bien réserver ceux que vous souhaitez
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Pod,

Nous nous sentons plus que privilégiés d'être vos hôtes lors de ce voyage à Punta Cana. Nous sommes heureux d'entendre que, dans l'ensemble, votre séjour a été agréable grâce à notre ambiance et à notre personnel attentif.

En ce qui concerne les espaces du Meliá Punta Cana, malheureusement, ce concept est réservé aux adultes et l'âge minimum pour y accéder est de 18 ans. Nous regrettons sincèrement le désagrément que cela vous a causé pendant votre séjour. En dépit de tout cela, nous espérons vraiment que votre séjour dépassera vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.