Séjour en pleine période Covid, et hotel ré-ouvert en décembre après des mois de fermeture: Hotel très agréable dans un jardin tropical très bien entretenu, personnel très aimable même si parfois un peu débordé, règles Covid bien gérées, vastes chambres très bien équipées et entretenues (petite odeur d'humidité dans le batiment mais pas gênante), wifi gratuit et puissant même à la plage, coffre fort gratuit dans les chambres. Très belle plage de sable fin et propre, sous de nombreux cocotiers et équipée de nombreuses chaises longues. Une petite promenade nous a confirmé qu'il s'agissait de l'emplacement le mieux aménagé de la plage. Idéal pour changer d'air! Petit bémol concernant la restauration: Buffet correct mais peu varié et restaurants à thèmes vraiment pas top, voire à éviter (ne pas manquer le show involontairement comique du cuisinier Dominicain imitant un cuisinier Japonais). Excellentes pizzas au snack en continu par contre.
Partis via "Club Coralia" réservé sur "Leclerc voyages": tarif le plus bas du moment mais service optimal: Sur place Nathan de Club Coralia est un organisateur hors-pair, jonglant avec les contraintes Covid et réglant toutes les démarches (tests PCR etc...) jusqu'à l'avion du retour! Chapeau et merci à Coralia pour ce suivi (les autres clients ont du gérer eux-mêmes).Plus
- Visiter le site de l'hôtel
- 011 34 971 08 14 57
- Parking gratuit
- Plage
- Piscine
- Restaurant