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Avis écrit le 7 février 2021

Le cadre est magnifique, bien arboré, c'est très reposant, la plage est juste un rève, l'eau est bleu et transparente.
Le personnel est gentil bien que quelques fois on avait l'impression de les déranger ! Les restaurants ne sont pas bons du tout ; ce qui est dommage car ils ont des produits frais mais ils ne savent pas les cuisiner ! le restaurant principal est passable comme à la cantine.
Ca vaut seulement un 3,5 etoiles voir peut etre 4 pour être gentille
Et c'est une vraie catastrophe quand vient le week end car les locaux viennent passer les 2 jours et du coup ; il y a beaucoup de bruit ; on s'est cru dans une cantine au restaurant. et autour de la piscine ; on se croyait dans une discothèque qui dure tard dans la nuit. Le personnel de l'hotel n'intervient même pas.
C'est dommage car tout y est : le cadre, la plage, les produit frais mais...
Même en étant logé coté "prémium"le bruit autour de la piscine est insupportable, ainsi que la vibration des appareils de climatisation extérieurs.
Par contre ; le personnel est au petit soin tels que Julia, José, Kelvin, Miguel ; les barmans font des cocktails sur mesure selon nos gouts
Coté cuisine ; les chefs Alberto et Muy Boo sont exceptionnels ; ils nous ont concoctés de savoureux petits plats. Du coup ; c'est préférable de rester la à les déguster !

Date du séjour : janvier 2021
Merci SMLNANOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
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Dear Guest,

Receive a trendy regard from Impressive Resorts & Spa

Thank you for taking the time to share your experience with us at Impressive Resorts & Spa. We appreciate your important feedback with some observations and points to improve; it is only through the comments of our visitors that we can improve our facilities and services.



We hope to have another opportunity to host you and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Cordially,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 1 février 2021

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel soit disant 5*, rien à voir.
Le personnel de l’hôtel n’est pas aimable (sauf si vous leur donnez de l’argent), nous avions réservé pour manger la langouste à 13h nous avons été servi à 15h, nous avons dit notre mécontentement et ils nous accordé verbalement une remise de 30 % sauf qu’au moment de régler ils nous ont presque traités de menteurs et n’ont pas voulus nous faire la remise. Le bracelet premium ne sert à rien. Les réclamations ne sont pas prises en compte. Un jour le personnel parle français et le lendemain ne comprennent pas le français quand nous avons besoin d’eux.
Ne parlons pas de l’hygiene dans les restaurants.... la nourriture est toujours la même et le petit déjeuner pas terrible.
Nous voyageons régulièrement et c’est le pire hôtel que nous ayons fait.
Mention particulière à l’équipe Coralia qui est top est à l’écoute.

Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci christinecE7370BE
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Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
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Dear Guest,

On behalf of all the hotel staff, and particularly the managers, we want to say thank you for choosing our hotel as your vacation destination, and for taking the time to leave your feedback.

We understand that it is through excellent customer service that we gain our guests’ loyalties, and it saddens us to learn that you were not pleased with a few areas of our service, thus, we unsuccessfully gained your loyalty.
Please accept our sincere apologies for the areas in which you outlined that you felt that our service was subpar. Your feedback has been relayed to the relevant authorities for immediate rectification.

It would be our honor to welcome you again under more favorable circumstances, so that we can be able to offer you our usual flawless service

All the best,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 1 février 2021

Hôtel très moyen, buffet très restreint et répétitif, premium quasi inutile, animation dominicaine inexistante, aucune communication, (biensur tout ceci à cause de la civid-19 hein !!!!)

Notre 4eme hôtel sur punta cana, de loin le moins bien....

Points positifs : la majorité du personnel est agréable, et HEUREUSEMENT que le club CORALIA été la !!!!Les animateurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient avec le peu de moyen et autorisation accordés !

Autant nous chosierons certainement un club coralia autant nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Chrisdavid20137
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Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
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Eva Hernandez
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Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Partis pour un voyage en couple en période de Covid (hôtel assez peu rempli) l’hôtel respecte bien les mesures Covid.
Concernant l’hôtel, celui-ci est plutôt bien, les chambres sont propres, le nettoyage est correctement effectué tous les jours, nous sommes satisfaits des chambres.

Nous nous sommes sentis en sécurité avec de nombreux agents qui patrouilles, sur la plage, dans l’enceinte etc...

La plage est assez grande et nous ne sommes pas tous collés les uns sur les autres (de plus en période Covid moins de monde)
L’enceinte de l’hôtel est grande et il agréable pour se balader.
Nombreuses piscines plutôt bien.
Les boissons du all inclusives sont des vrais cocktails faits par les barman avec des vrais bouteilles d’alcool ( pas comme dans certains hôtels des cocktails bas de gammes préfaits).

Il est à noter que tout se négocie au niveaux des prix (premium, photos...)

En revanche les points négatifs sont les suivants :
- manque d’informations ! Entre l’endroit pour le buffet qui change régulièrement, quels sont les restaurants ouverts, les horaires d’ouverture des buffets etc... en plus nous avions pris le pass premium et là encore nous ne savions pas exactement tout ce à quoi nous avions le droit. L’hôtel devrait faire un livret d’accueil avec les informations nécessaires.
- les restaurants étaient mauvais (sauf le japonais plutôt bon). Un gros manque d’organisation, il manque un manager en salle pour regarder. Les serveurs sont très agréables mais ils sont très mal organisés ( manque des choses dans les commandes, on demande du vin ça arrive au dessert, plats froid..). La qualité des repas est assez moyenne.
- beaucoup de personnels du club « extadian wanderlust » qui essaient de vendre leurs système de voyage. Je trouve ça pas top dans un hôtel .

Malheureusement, et surtout pour les problèmes au restaurant, je ne recommanderais pas cet hôtel à mes amis. Si il y avait une amélioration au restaurant et dans les informations, je pourrais le recommander.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Storyteller820845
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Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
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Dear Guest,

We would like to thank you for sharing your comments with us; here at Impressive Resorts & Spa we have a commitment to provide quality service beyond our guests’ expectations and sincerely we regret to read these issues as it definitely not the Grand experience we work in providing.

We sincerely regret to know that your experience was not as positive as expected and please be sure that our guests’ comments are of extreme importance to us. We would like to follow up with the departments of the areas that we certainly need to improve and also to take a further look to the follow up provided to you. Please be sure that your satisfaction is our main goal.

We remain at your service.

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 29 janvier 2021

nous sommes parti avec le club coralia(bravo aux animateurs,qui ont fait tout ce qu ils pouvez pour nous faire passer un bon sejour,malgrés le covid,merci a nathan pour son organisation et sa gentillesse :)et pour la prise en charge pour les test covid. hotel tres propre,calme,bien situé,restauration correct. encore merci signé la rhumerie(clapiclapi)

Date du séjour : janvier 2021
Merci CENDRINE F
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Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
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Dear Guest,

Thank you for staying with us and for your great review

We are glad to know that overall, you had a good time, and that we could exceed your expectations with most of our services. We regret any misinformation on our behalf.

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All the best,
Eva Hernandez
eConcierge
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