Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
32 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
140 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
140 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 30.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
140 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com140 $US 
Travelocity140 $US 
Orbitz.com140 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 856)
Filtrer les avis
1 856 résultats
Note attribuée
1 046
358
195
128
129
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 046
358
195
128
129
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 856
Avis écrit le 10 février 2021

Séjour en pleine période Covid, et hotel ré-ouvert en décembre après des mois de fermeture: Hotel très agréable dans un jardin tropical très bien entretenu, personnel très aimable même si parfois un peu débordé, règles Covid bien gérées, vastes chambres très bien équipées et entretenues (petite odeur d'humidité dans le batiment mais pas gênante), wifi gratuit et puissant même à la plage, coffre fort gratuit dans les chambres. Très belle plage de sable fin et propre, sous de nombreux cocotiers et équipée de nombreuses chaises longues. Une petite promenade nous a confirmé qu'il s'agissait de l'emplacement le mieux aménagé de la plage. Idéal pour changer d'air! Petit bémol concernant la restauration: Buffet correct mais peu varié et restaurants à thèmes vraiment pas top, voire à éviter (ne pas manquer le show involontairement comique du cuisinier Dominicain imitant un cuisinier Japonais). Excellentes pizzas au snack en continu par contre.
Partis via "Club Coralia" réservé sur "Leclerc voyages": tarif le plus bas du moment mais service optimal: Sur place Nathan de Club Coralia est un organisateur hors-pair, jonglant avec les contraintes Covid et réglant toutes les démarches (tests PCR etc...) jusqu'à l'avion du retour! Chapeau et merci à Coralia pour ce suivi (les autres clients ont du gérer eux-mêmes).

Date du séjour : janvier 2021
    • Propreté
    • Service
Merci milou113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
Google Traduction

Dear Guest,

Receive a warm regard from Impressive Resorts & Spa

We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We are delighted to read that you spent a most wonderful holiday and we would like to thank you for sharing on Tripadvisor a such a kind feedback about your stay.

We appreciate hearing that we have been able to meet your expectations and that our location and facilities have contributed to a wonderful holiday in our hotel.

We are sincerely looking forward to the pleasure of welcoming you again in Impressive Resorts and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Warm regards from paradise.

Sincerely,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021

Le cadre est magnifique, bien arboré, c'est très reposant, la plage est juste un rève, l'eau est bleu et transparente.
Le personnel est gentil bien que quelques fois on avait l'impression de les déranger ! Les restaurants ne sont pas bons du tout ; ce qui est dommage car ils ont des produits frais mais ils ne savent pas les cuisiner ! le restaurant principal est passable comme à la cantine.
Ca vaut seulement un 3,5 etoiles voir peut etre 4 pour être gentille
Et c'est une vraie catastrophe quand vient le week end car les locaux viennent passer les 2 jours et du coup ; il y a beaucoup de bruit ; on s'est cru dans une cantine au restaurant. et autour de la piscine ; on se croyait dans une discothèque qui dure tard dans la nuit. Le personnel de l'hotel n'intervient même pas.
C'est dommage car tout y est : le cadre, la plage, les produit frais mais...
Même en étant logé coté "prémium"le bruit autour de la piscine est insupportable, ainsi que la vibration des appareils de climatisation extérieurs.
Par contre ; le personnel est au petit soin tels que Julia, José, Kelvin, Miguel ; les barmans font des cocktails sur mesure selon nos gouts
Coté cuisine ; les chefs Alberto et Muy Boo sont exceptionnels ; ils nous ont concoctés de savoureux petits plats. Du coup ; c'est préférable de rester la à les déguster !

Date du séjour : janvier 2021
Merci SMLNANOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
Google Traduction

Dear Guest,

Receive a trendy regard from Impressive Resorts & Spa

Thank you for taking the time to share your experience with us at Impressive Resorts & Spa. We appreciate your important feedback with some observations and points to improve; it is only through the comments of our visitors that we can improve our facilities and services.



We hope to have another opportunity to host you and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Cordially,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2021

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel soit disant 5*, rien à voir.
Le personnel de l’hôtel n’est pas aimable (sauf si vous leur donnez de l’argent), nous avions réservé pour manger la langouste à 13h nous avons été servi à 15h, nous avons dit notre mécontentement et ils nous accordé verbalement une remise de 30 % sauf qu’au moment de régler ils nous ont presque traités de menteurs et n’ont pas voulus nous faire la remise. Le bracelet premium ne sert à rien. Les réclamations ne sont pas prises en compte. Un jour le personnel parle français et le lendemain ne comprennent pas le français quand nous avons besoin d’eux.
Ne parlons pas de l’hygiene dans les restaurants.... la nourriture est toujours la même et le petit déjeuner pas terrible.
Nous voyageons régulièrement et c’est le pire hôtel que nous ayons fait.
Mention particulière à l’équipe Coralia qui est top est à l’écoute.

Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci christinecE7370BE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of all the hotel staff, and particularly the managers, we want to say thank you for choosing our hotel as your vacation destination, and for taking the time to leave your feedback.

We understand that it is through excellent customer service that we gain our guests’ loyalties, and it saddens us to learn that you were not pleased with a few areas of our service, thus, we unsuccessfully gained your loyalty.
Please accept our sincere apologies for the areas in which you outlined that you felt that our service was subpar. Your feedback has been relayed to the relevant authorities for immediate rectification.

It would be our honor to welcome you again under more favorable circumstances, so that we can be able to offer you our usual flawless service

All the best,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2021

Hôtel très moyen, buffet très restreint et répétitif, premium quasi inutile, animation dominicaine inexistante, aucune communication, (biensur tout ceci à cause de la civid-19 hein !!!!)

Notre 4eme hôtel sur punta cana, de loin le moins bien....

Points positifs : la majorité du personnel est agréable, et HEUREUSEMENT que le club CORALIA été la !!!!Les animateurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient avec le peu de moyen et autorisation accordés !

Autant nous chosierons certainement un club coralia autant nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Chrisdavid20137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
Google Traduction

Dear Guest,

Receive a trendy regard from Impressive Resorts & Spa

Thank you for taking the time to share your experience with us at Impressive Resorts & Spa. We appreciate your important feedback with some observations and points to improve; it is only through the comments of our visitors that we can improve our facilities and services.


We hope to have another opportunity to host you and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Cordially,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Partis pour un voyage en couple en période de Covid (hôtel assez peu rempli) l’hôtel respecte bien les mesures Covid.
Concernant l’hôtel, celui-ci est plutôt bien, les chambres sont propres, le nettoyage est correctement effectué tous les jours, nous sommes satisfaits des chambres.

Nous nous sommes sentis en sécurité avec de nombreux agents qui patrouilles, sur la plage, dans l’enceinte etc...

La plage est assez grande et nous ne sommes pas tous collés les uns sur les autres (de plus en période Covid moins de monde)
L’enceinte de l’hôtel est grande et il agréable pour se balader.
Nombreuses piscines plutôt bien.
Les boissons du all inclusives sont des vrais cocktails faits par les barman avec des vrais bouteilles d’alcool ( pas comme dans certains hôtels des cocktails bas de gammes préfaits).

Il est à noter que tout se négocie au niveaux des prix (premium, photos...)

En revanche les points négatifs sont les suivants :
- manque d’informations ! Entre l’endroit pour le buffet qui change régulièrement, quels sont les restaurants ouverts, les horaires d’ouverture des buffets etc... en plus nous avions pris le pass premium et là encore nous ne savions pas exactement tout ce à quoi nous avions le droit. L’hôtel devrait faire un livret d’accueil avec les informations nécessaires.
- les restaurants étaient mauvais (sauf le japonais plutôt bon). Un gros manque d’organisation, il manque un manager en salle pour regarder. Les serveurs sont très agréables mais ils sont très mal organisés ( manque des choses dans les commandes, on demande du vin ça arrive au dessert, plats froid..). La qualité des repas est assez moyenne.
- beaucoup de personnels du club « extadian wanderlust » qui essaient de vendre leurs système de voyage. Je trouve ça pas top dans un hôtel .

Malheureusement, et surtout pour les problèmes au restaurant, je ne recommanderais pas cet hôtel à mes amis. Si il y avait une amélioration au restaurant et dans les informations, je pourrais le recommander.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Storyteller820845
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Luna Hernandez Lavandier, Other de Impressive Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to thank you for sharing your comments with us; here at Impressive Resorts & Spa we have a commitment to provide quality service beyond our guests’ expectations and sincerely we regret to read these issues as it definitely not the Grand experience we work in providing.

We sincerely regret to know that your experience was not as positive as expected and please be sure that our guests’ comments are of extreme importance to us. We would like to follow up with the departments of the areas that we certainly need to improve and also to take a further look to the follow up provided to you. Please be sure that your satisfaction is our main goal.

We remain at your service.

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis