12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
1 642 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2021

Je connais bien cet hôtel depuis 2006; j'y étais allé 7 fois déjà (quand il s'appelait Caribe Tropical). Je n'étais pas venu depuis 2013 et je dois dire que même avec les limitations liées au Covid, je n'ai jamais passé une aussi bonne semaine ici.

L'hôtel et les chambres sont toujours aussi belles, les jardins sont magnifiques. La plage est très belle mais il y avait du vent cette semaine qui a apporté des algues.
La nourriture est très correcte (au standard européen) par rapport au souvenir que j'avais d'ici, il y a eu beaucoup de progrès.

Je suis allé seul et il y avait surtout des couples mais j'ai quand même réussi à rencontrer des amis ici. Les activités sont régulières et permettent de faire un peu d'exercice (stretching, yoga, stand up paddle dans la piscine; dégustations de vin et cocktail).

Seuls points négatifs : pas d'eau chaude dans la douche (problême visiblement récurrent chambre 0806) obligation de réserver le restaurant. Les deux premiers jours je n'ai pas été informé de cela donc j'ai failli devoir aller manger au Caribe, mais le personnel du Level a été aimable pour me trouver une table.

Le personnel est vraiment très aimable et serviable, je dois donner une liste de ceux que je recommande particulièrement (je ne me souviens pas de tous les prénoms) : pour le bar de la piscine Juan et Roberto pour leur bonne humeur et réactivité, le pisciniste Leandro très sympathique, Keren de Yhi Spa qui m'a beaucoup aidé pour les réservations et le test covid avec son professionalisme. Au restaurant Moises. Pour la conciergerie je ne me souviens pas du prénom mais la personne qui m'a aidé pour les réservations des restaurants étaient très professionelle. Ariel pour la sélection de vin aussi. Et bien sûr pour le rooftop Alfonso dont je recommande le spécial cocktail. Pour l'animation bien sûr SuperMario. Anyie du Level. J'ai oublié certains prénoms mais je n'ai pas croisé une seule personne que je n'estimais pas à la hauteur du travail.

J e n'ai qu'une seule hâte c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Absolument choisir The Level, cela vaut la peine
Date du séjour : mars 2021
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Cher CharlesbM8710CF,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir à nouveau choisis comme destination à Punta Cana.

Il est très précieux et gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ; soyez assuré que nous avons transmis vos commentaires et critiques à nos différents services hôteliers. Ce n'est que grâce à l'engagement, à la volonté et à la motivation de notre personnel que nous atteignons notre objectif - la satisfaction totale de nos hôtes.

Rassurez-vous, nous transmettrons volontiers vos compliments et vos salutations à Keren Moises, Alfonso, Anyie, qui seront ravis de vous entendre.

Votre famille à The Level Meliá Punta Cana Beach se réjouit de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 février 2021

Endroit sur une plage paradisiaque. Beau domaine, belle piscine.
Service inexistant. Accueil froid. Habitués au Level des Mélia, ici, il est inexistant. Pour toute demande, vous y passez des heures et n'avez en général pas ce que vous avez demandé. Chambre quelconque et vieillissantes (rien à voir avec les photos du site). Rien ne fonctionne correctement. Pas de télécommande TV, la douche fuit et impossible de régler l'eau chaude, minibar jamais rerempli, même pas une bouteille d'eau... n'appelez pas la réception (touche réception sur le téléphone) : cela sonne dans le vide.... on a eu un criquet dans notre chambre impossible à déloger (ça fait un bruit infernal et il est impossible de dormir), il a fallu 2h pour que quelqu'un vienne après avoir été obligé de se déplacer à la réception (10min de marche !!!). Ne vous fiez pas aux soit disant avantages du Level, il n'y en a aucun. Personne ne vous informe de rien. Une personne soit disant dédiée aux résidents pour chaque langue est sensé vous trouver... vous ne savez même pas qu'on vous cherche... on ne vous remet jamais les fameux coupons de réduction. Par contre on va vous emmener visiter 1 nouvel hôtel-concept à côté pour vous vendre des vacances sur 30 ans avec Mélia à 50k€!!! Et vous faire perdre 1 journée car on vous donne 3 rdv non honorés, mais vous, vous êtes mobilisés, rdv à la base pour vous présenter l'hôtel et ses services. Vous réservez au spa et quand vous arrivez, il n'y a pas de réservation.
Les restaurants.... je ne sais pas combien de jours en avance il faut réserver, mais sans réservation, impossible d'y accéder et certains semblent se réserver plusieurs jours à l'avance. Côté service : bars ou restaurants : une catastrophe... vous passez des heures avant que quelqu'un s'intéresse à vous, vous n'avez que rarement ce que vous avez commandé... le personnel tourne dans la salle sans même vous regarder. C'est du grand n'importe quoi... les produits sont, de plus, pas de qualité. C'est une restauration moyenne et les vins ou ce qu'ils appellent champagne est vraiment mauvais et aucune différence de produits entre le level et autres bars ou resto.
En résumé, beau site et c'est tout. Le reste est médiocre en tout point.
Nous ne reviendrons pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Cher Sightsee70588,

Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que les expériences passées au The Level à la plage de Melia Punta Cana vous ont motivé à nous rendre visite à nouveau. Merci de votre préférence, car elle témoigne de l'excellent travail accompli par notre équipe.

Pour notre entreprise, et dans ce cas particulier pour la marque Melia, la devise ¨Soul Matter¨ est liée à notre origine ; où notre âme et notre passion sont mises dans tout ce que nous faisons pour que nos clients puissent vivre une expérience unique. Dans cette ligne, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été aussi désirée et que votre impression actuelle diffère de celle à laquelle vous avez été habitué dans le passé.

L'écoute de nos clients est notre priorité absolue, car elle nous permet d'obtenir les informations les plus précises sur les effets de notre produit. C'est pourquoi nous avons partagé vos réactions avec les services concernés afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour vous garantir l'expérience à laquelle vous êtes habitués. Nous sommes convaincus que vous comprenez que ce qui s'est passé lors de votre récent séjour est un événement inhabituel pour notre hôtel ; plus encore pour les clients réguliers et bien informés du produit que nous proposons.

Notre souhait est de continuer à être votre hôtel de choix pour vos vacances à Punta Cana. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et espérons avoir l'occasion de vous montrer que le service exclusif de The Level est celui auquel vous êtes habitués.

Meilleures salutations

Avis écrit le 3 février 2021

avons passé 14 nuits dans le The Level en janvier ,très propre jardin magnifique ,Moise restaurant Quimera top Pedro super et encore beaucoup d'autres que j'ai pas retenue les noms , avons super bien mangé , juste dommage que les plats soit tiède voir froid et champagne et rosé chaud ,nous reviendrons avec cette fois ci j’espère que les cartes de menus seront en français et le champagne et le rosé aux frais bien le bonjour à sacré pierre notre majordome

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné au 2étages top
Date du séjour : janvier 2021
RepOnRD, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Cher Oupette2018,

Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au The Level at Melia Punta Cana Beach.
Il est très précieux et gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ; soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires et critiques à nos différents services hôteliers. Ce n'est que grâce à l'engagement, à la volonté et à la motivation de notre personnel que nous atteignons notre objectif - la satisfaction totale de nos hôtes.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

Je reviens de cet hôtel Melia où j’ai passé 10jours en vacances seule ! Je ne pensais pas sûr ça se passerai aussi bien. J’avais beaucoup d’appréhension mais tout le monde a été très gentil et très attentif.
Je reviendrai sans problème

Type de voyage : A voyagé en solo
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2021

Chère Nadia,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression. C'est un plaisir de constater que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes senti en sécurité pendant votre séjour. Nous partagerons certainement vos paroles avec Eddie.

Nous espérons que vous serez bientôt de retour.

Avis écrit le 29 décembre 2020 par mobile

quand vous arrivez vous trouvez que l environnement est superbe les jardins les piscines la plage... apres vous vous rendez compte que le service est approximatif autant du côté du butler que de la réception...
Le coffre fort ne fermait pas, la tv n a jamais marché pendant tout le séjour j attends toujours le dépanneur...la carte
du resort qu on vous donne a l arrivée ne correspond pas à la réalité. on vous propose une soirée gastronomie, elle est annulée.. il n y a pas de change d euros dans ce grand resort...
a la piscine vous avez 3 musiques qui se mélangent, c est fort toute la journée... ils ont créé la partie level qui est une bonne idée mais la piscine avec musique lounge au lieu d être à part au calme , elle se trouve à côté de la musique de la grande piscine, du service de serviettes, des WC, du restaurant , du bureau d excursions et du rendez vous des activités... donc pour se reposer impossible... si vous allez a la plage des revendeurs vous accostent, si vous voulez faire la sieste dans votre chambre sachez que le taux d humidité bat des records absolus... odeur de moisi...
Le pire c est la partie restauration, rien n est vraiment mauvais mais rien n est bon, même au quimera resto à la carte du level... par contre les boissons sont imbuvable, ce qu ils appellent champagne est un mousseux à 6 degrés...les cocktails ultra sucrés sont à base de mixture dans des bouteilles en plastique...la réception étant très loin, les navettes ne passent pas tout le temps donc des fois il faut aller a pied..l animation aquagym et aqua spinning sont juste là pour vous faire rire mais pas pour faire du sport..j arrête là car il y aurait trop a dire...
pour les points positifs outre le resort très beau, les animateurs sont sympa, le personnel fait ce qu il peut avec un manque de formation évident, le barman du rooftop le soir semble un vrai barman et
fait des cocktails corrects avec
des alcools bas de gamme ... la
balade a vélo du matin dure 1
heure et est très sympa..
la chambre est grande et fonctionnelle, la literie bonne..tous les employés portent le masque et desinfectent tout le temps..
ce resort accueille beaucoup d américains et canadiens qui sont bien plus enthousiastes que nous .. mais pour les français avec qui j ai discuté, la plupart partent boire l apero à l
exterieur sur la plage ..

Le covid amene a cette situation qui fait que tous les hotels a punta cana font des économies pour survivre .. mais est ce que les clients reviendront ?

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Cher Voyagisa,

Merci de nous préférer comme destination de vacances.
Pouvoir créer des expériences de voyage cohérentes avec la qualité qui a toujours caractérisé Melia, est notre objectif le plus important. C'est pourquoi nous sommes désolés de constater que votre expérience actuelle diffère de celle souhaitée, et nous tenons à vous présenter nos excuses.

Notre entreprise est convaincue que chaque aspect du service offert par un hôtel apporte une valeur ajoutée à l'expérience globale que nous proposons à nos clients. Nous regrettons que le service de restauration, pendant votre séjour, n'ait pas eu l'impact que nous souhaitions ; notre offre gastronomique a été conçue en cherchant à garantir votre satisfaction et le fait de ne pas l'avoir obtenue nous motive à l'analyser et à mettre en place des mesures correctives pour que nos futurs clients n'en fassent pas l'expérience.

Nous aimerions avoir la possibilité d'améliorer votre séjour et vous montrer que vous avez pris la bonne décision en nous choisissant comme destination, c'est pourquoi nous vous avons envoyé un message privé.