62 personnes sont en train de consulter cet hôtel
214 $US
Booking.com
192 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 14 offres
23 693 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2021

PARFAIT. Tout était parfait, les chambres, l’hôtel en lui même, la nourriture, le personnel.
Le petit Jaccuzi dans la chambre était juste au top!
La vue des chambres vue mer et à couper le souffle !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
César Güílamo, General Manager de Barceló Bávaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher invité,

Nous apprécions votre opinion sur vos vacances dans notre hôtel Barceló Bavaro Palace; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et les employés aient pu répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Notre priorité absolue est de rendre le séjour de nos clients le plus satisfaisant et le plus mémorable de tous. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Cesar Güílamo
General Manager at Barceló Bavaro Palace.

Avis écrit le 28 janvier 2021

nous avions réservé dans l'hôtel voisin le bavaro beach, mais nous avons été prévenu 2 jours avant notre arrivée que celui ci fermé. Nous avons donc été relogé au bavaro palace.

GROS PROBLEME car les chambre du Bavaro Palace n'ont pas de salle de bain privative. Nous avons dù nous plaindre pour avoir une chambre "normale" alors que notre choix d'origine n'était pas pour cet hôtel.

Aucun sens du service et pire encore. Au lieu de rendre le séjour très agréable, le personnel rend les choses difficiles et est incompétent.

L'organisation est calamiteuse, nous avons perdu 2 matinées pleines pour effectuer un test PCR.

De plus, chaque demande de notre part devenu une histoire car le personnel ne voulait pas etre serviable.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

Nous apprécions beaucoup le temps consacré à commenter votre récente expérience dans notre hôtel, chez Barceló, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Votre commentaire aidera notre équipe à atteindre cet objectif.

Merci d'avoir choisi Barceló Hotel Group pour votre séjour à Punta Cana En raison de la situation actuelle du COVID 19, notre hôtel est resté fermé pendant toute la durée de vos vacances. Dès que nous avons pris conscience de ce fait, nous avons cherché une alternative pour leur séjour, en leur proposant un hôtel de catégorie supérieure où ils pourraient profiter des services choisis, dans l'espoir de pouvoir profiter de l'expérience contractée. Nous regrettons profondément le malaise que cela a pu vous causer et nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses.

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour les imperfections du service que vous décrivez à votre avis, et bien que vos commentaires ne semblent pas correspondre aux commentaires habituels que nous recevons, à la fois à l'hôtel et en ligne, nous en serons sûrs. pour discuter de votre opinion en interne afin d'éviter de donner de telles impressions de nos employés.

Merci encore pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise et profitent pleinement de leur visite dans notre propriété. Nous attendons avec impatience l'opportunité de regagner votre confiance.

Cesar Güílamo
General Manager at Barceló Bavaro Palace.

Avis écrit le 25 janvier 2021

Très belles chambres avec une plage magnifique Nourriture assez moyenne mais restauration possible dans de nombreux restaurants à la carte
Possibilite de faire de la planche à voile et du catamaran
Balades autour du golf le soir dans un cadre enchanteur et dépaysant

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
César Güílamo, General Manager de Barceló Bávaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Cher invité,

C'est un plaisir de savoir que nos services, la conception des chambres, les installations, la gastronomie et que l'entretien de notre propriété a répondu à 100% à vos attentes. Cela nous satisfait et nous permet de savoir que le travail acharné que nous faisons chaque jour avec nos collaborateurs est payé avec des commentaires aussi positifs. Merci pour vos recommandations.

Merci de nous permettre de vous offrir des journées inoubliables, nous espérons vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Director General
Barceló Bavaro Palace.

Avis écrit le 24 janvier 2021

Petit récit de cette usine à touriste. Arrivée le samedi soir avec un peut de retard a cause de la neige ( on ne contrôle pas le temps) .
Extunués par le voyage, nous arrivons enfin à notre hôtel a 22h30.nous récupérons notre chambre sans même une explication. Mais le personnel fut très gentil. Nous déposons juste nos bagages sans nous attarder et allons manger un bout pour enfin profiter de nos vacances. Et là surprise les restaurants ferment à 23h00 cela Aurais été Gentil de nous le préciser lors de l arrivée au check in et nous serions aller manger . Pas grave jusque là . Nous profitons enfin de nos journées paisibles la semaine car le week end une horde de dominicains envahissent les resorts avec musique a fond, leurs enceintes portable, la piscine se transforme alors en bain publique, et la plage en boîte de nuit. Si vous voulez être tranquille vous n'avez plus qu'a rester confiné dans votre chambre fenêtre fermée car autrement vous aurez le même bruit que sur la plage. Pour le restaurant le seul ouvert cela devient la foire a l enpoigne pour avoir une table, je ne parle même pas du bruit et de ma saleté ambiante. De plus vous êtes traiter comme un étranger et tout les espagnoles vous passent devant sans retenue et sont servis en priorité car ils sont espagnoles .. inadmissible pour un resort 5 étoiles qui serais qu un 2 étoiles en France. Nous avions demandé pour la chambre un grand lit au voyagiste qui nous Avais confirmé celle ci . A notre arrivée deux petits lits. Il a fallu se faire entendre et comme énormément de français dans le resort nous sommes très mécontent. Je vous conseil le Barcelo bavaro beach adult only mais surtout pas celui ci . Je ne vous parle même pas des tests covid obligatoire ou on vous passe le test a l entrée du nez et ou vous aller avoir la bonne surprise de débourser 250$ pour deux . Bien-sûr aucune assurance ne prend en charge même pas l assurance covid. Le test pour nous laisser rentrer en France a été fait le Lundi pour un départ le jeudi soir et arrivé le vendredi matin en France . Ah oui ils le post date pour vous permettre de rentrer une honte de vous prendre 250$ et en plus de ne pas faire les choses correctement. Autrement le personnel fait de son mieux et est au petit soin si vous passer quelque temps sur place mini 15 jours . En tout les cas a fuir si vous recherchez la tranquilité en famille ou en amoureux .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

Bien que nous regrettions sincèrement de lire que votre séjour dans notre hôtel Barceló Bavaro Palace a été en deçà de vos attentes, nous apprécions le temps que vous avez passé à partager ces informations sur votre expérience. Nous croyons certainement qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires constructifs sont très précieux pour nous.

Nous regrettons sincèrement que lorsque vous êtes arrivé à l'hôtel vous n'ayez pas été informé des horaires de nos buffets et restaurants, principalement parce qu'il s'agit de données importantes de votre séjour, nous regrettons également de ne pas avoir été au courant de cette situation le jour de votre arrivée car nous aurions pu chercher une solution immédiate à ce problème.

Nous sommes désolés de ce que vous nous dites, en ce qui concerne les comportements désagréables d'un groupe de clients dans notre hôtel, nous sommes désolés de la situation. Nous croyons fermement que tout le monde a le droit à des vacances bien méritées, même si d'un autre côté nous n'autorisons ni ne favorisons ce type de comportement sur la propriété, cependant notre service de sécurité est chargé d'assurer le bien-être et la sécurité de nos clients et empêcher le comportement d'un invité en dérange un autre.

Nous nous excusons si certains de nos collaborateurs ne vous ont pas pris en charge, nous tenons à vous assurer que nous n'avons aucune préférence pour aucune race, couleur ou origine nationale. Nous accueillons des clients du monde entier, tous nos clients méritent d'être traités avec le même respect et la même courtoisie, et nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients se sentent comme chez eux. Soyez assuré que nous travaillons continuellement pour renforcer dans notre personnel l'importance de la qualité et de l'excellence dans le service à la clientèle.

Merci encore de nous avoir choisis et pour vos critiques constructives, nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et de dépasser vos attentes.

Directeur général
Palais Barceló Bavaro.

Avis écrit le 23 janvier 2021

Bel hôtel dommage que le personnel ne soit pas a la hauteur, aucune animation, même pour le jour de l'an, les chambres sont top par contre. Pour les enfants c'est le paradis des piscines. Plage superbe et es transats ne manque pas. Revoir également l'informati

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher invité,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur vos récentes vacances avec nous, notre objectif principal est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et vos commentaires nous aident à le faire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos points de vue et vos commentaires constructifs.

Bien que votre avis ne semble pas suffisamment coïncider avec la réponse habituelle que nous recevons, pour un futur séjour, n'hésitez pas à exprimer vos inquiétudes et contactez l'équipe de direction pour nous informer de l'imperfection de service que vous signalez à votre avis, nous serons plus heureux de vous aider à profiter pleinement de vos vacances avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci de nous avoir choisis lors de votre visite dans la région. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Director General
Barceló Bavaro Palace.