Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle maison, chambre d'une propreté irréprochable et confortable. Le petit déjeuner était excellent (yaourts et confitures maison) ! Très bin accueil. Une halte parfaite pour découvrir la région.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2020

Je ne laisse normalement jamais d’avis mais lorsque c’est nécessaire il le faut ! :)
Nous avons séjourné dans ce domaine 2 nuits et je pense qu’il n’y a rien à redire.
Dès l’accueil la propriétaire nous a proposé une autre chambre dans un autre bâtiment « le gîte » car nous avions 2 chiens ce qui était plus facile pour nous.
Nous avons pu profiter de la table d’hôtes le premier soir de notre arrivée, nous étions avec 2 couples très chaleureux et conviviaux. Le repas était délicieux, rapport qualité/ prix rien à dire !
Le petit déjeuner est également super avec beaucoup de produits fait maison ( yaourt, confiture, ...).
L’hygiène est impeccable et les normes d’hygiènes supplémentaires au COVID sont totalement respectées.
Là propriétaire est aux petits soins et de très bon conseil. A recommander les yeux fermés !
Pour ma part si je repasse par là bas ce sera ICI !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Charmante hôtesse qui reçoit les visiteurs de passage reliant le Sud depuis le Nord et retour. Belges, Hollandais et Français profitent des chambres familiales au confort moderne dans une batisse joliment restaurée entourée de champs. Diner au calme dans le jardin et excellent petit déjeuner où tout est maison ! Il ne manque rien, il faudrait plusieurs jours pour tout goûter : confitures, brioches, salade de fruit, yaourt accompagnent le café et le croissant. Excellente halte !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juin 2020

Un WE de rêve

Accueil 4 étoiles

Bâtisse superbe de 1749

Très beau jardin avec des relax un peu partout pour prendre un p'tit apéro.
Vu le beau temps le repas a été servi dehors au calme
Le dimanche matin nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin .
Cuisine maison et excellente.

Cuisine maison et souvent bio du jardin pour certains légumes.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 30 octobre 2019

Les propriétaires sont trés accueuillants,chaleureux,très arrangeants,à l'écoute et fort sympathiques. Le repas excellent et abondant : un vrai régal! La salle très agréable avec ses vieilles pierres, tout était parfait.Je recommande fortement cette belle propriété.

Maryse Julliard

Date du séjour : octobre 2019