“Réservez n'est pas gagné mais si quand même...”

Restorant Tradicional Odaja
Classé n° 3 sur 60 Restaurants à Gjirokaster
Catégorie de prix : 6 $US  - 11 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes passés réserver pour cette instution de la ville. C'est petit je conseil.
On a demandé une table en terrasse (sur le balcon ils ont 2 tables, c'est vite la guerre).
Biensur en arrivant pas la table en terrasse. Un Acceuil qui peu sembler un peu froid (pour nous français) mais juste Albanais. La carte est assez réduite mais je préfère. Au moins tout est maîtrisé.
Je recommande la moussaka, les Boulettes de riz et le fromage au sésame.
Tout était délicieux.
Au bout de 10min la terrasse se libére et nous demandons à y être installés. Pas de soucis pour le patron. Tout cela devient convivial et sympathique.
Une des plus belle adresse de la ville à mon sens. N'hésitez pas.
Juste éviter le vin

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 12 juillet 2021 par mobile

Et bien déçu ! Déjà déçu par l'accueil peu enthousiaste des propriétaires. Pas aimables, on aurait dit que je dérangeais et pourtant l'horaire de ma visite correspondait au dîner. La portion de moussaka bien en dessous du "standard albanais"...et sans saveur. Le fromage grillé aux graines de sésame aurait pu sauver ma visite ( car excellent) mais j'ai voulu me renseigner sur la recette et les réponses ont été évasives. Peut-être suis-je tombé le mauvais jour...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 31 octobre 2019

Notre meilleur repas en Albanie. Repas tipyque, service rapide efficace et serviable. Nous avons pris: moussaka, légumes mijoté, boulettes riz, boulettes tomates, fromage au sesam.
Nous recommandons fortement

Avis publié : 27 octobre 2019

Le restaurant est parfait, vous êtes accueillis comme chez vous, on se met en 4 pour vous satisfaire et que vous passiez un bon moment.
La nourriture est typique et excellente. Je conseille fortement les boulettes de riz et le porc en sauce.
J’ai passé une excellente soirée, c’est probablement le meilleur restaurant que j’ai pu goûter en Albanie.

Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Pourquoi numéro 2 comment est le numéro 1 salade insipide lamp shop d'agneau dur pas grand chose qui mérite le détour sauf l'addition

Les voyageurs ayant consulté Restorant Tradicional Odaja ont aussi consulté

Gjirokaster, Gjirokaster County

Vous connaissez Restorant Tradicional Odaja ?