Expedia.com
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Difficile d'imaginer un lieu plus magique ! Le calme, un parc magnifique, une table excellente, une belle chambre confortable avec un balcon, un accueil formidable : on ne peut rien reprocher, tout est parfait. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impressionnée par la qualité d'un hôtel et de son restaurant ! De VRAIS oeufs brouillés au petit-déjeuner, un dîner digne d'un gastro pour un prix très raisonnable. Une adresse pleine de charme que l'on a envie de garder pour soi parce que l'on s'y sent chez soi ! Encore merci à Fabienne et Jean-Marie d'avoir rendu ce séjour inoubliable !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : il y a 2 semaines

A l'arrivée : TB, belle demeure, superbe jardin. Chambre spacieuse avec terrasse et donnant sur la piscine (et inversement !!!!), très belle SdB MAIS : check in et out au "minimum syndical" de l'accueil, décoration de la chambre impersonnelle (lit, bureau et placard type "hôtel de chaine 2 ou 3*), pas de frigo, pas de coffre de sécurité (en panne...), pas de bouteille d'eau de courtoisie, pas de machine permettant de faire un café ou un thé... toutes attentions que l'on trouve normalement dans un 4 *. Seul le prix est celui d'un 4* !!!

Astuce pour la chambre : Evitez chambres sur la piscine car les utilisateurs auront vue dans votre chambre.. .à moins d'y rester stores fermés...
Avis publié : il y a 3 semaines

Les 2 chambres réservées, charmantes, très différentes, design pour l'une, romantique pour l'autre et un personnel aux petits soins
un séjour dans un très bel endroit, un écrin, le chant des oiseaux et un très bon diner
Vaut le détour

Avis écrit le 19 octobre 2020

Certes l'accueil est de bon niveau et le service est a la hauteur, mais les chambres sont tres petites , meme si elles disposent d'une petite terrasse. Ok elles sont au calme, nous avions opte pour un repas au restaurant de l'hotel , 2 cotes d'agneu pour moi et un dosde bar pour mon epouse , pas d'entree , pas de dessert , pas de petit dejeuner , 300€ la nuit ca fait tout de meme cher !on evitera a l'avenir

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Chambre très correcte , vue à l'avant du coq aux champs , la nature , le chant des oiseaux , la détente au grand air , ( 4,5/5) .
Séjour de 4 jours (donc 3 nuits) , notre chambre est spacieuse et balcon vue sur la campagne et les bois , ( 4,8/5).
Rangement pour la lingerie d'un séjour (4 journées) armoire pour 2 personnes (un peu juste) , par contre dans la salle de bain (rangement parfait , shampoing , savon et gel hydro ... , petit nécessaire à coudre (4,3/5).

Date du séjour : septembre 2020